Viscen

Dernières publications

RSS
2 octobre 2005 à 11:46 - Messages
Moi aussi je la veut bien. S'il vous plaît. :merci:... Lire la suite
13 septembre 2005 à 10:39 - Messages
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur je suppose.... Lire la suite
19 juin 2005 à 22:32 - Messages
Bah justement c'est le meme mode que dans VC non? O_o Enfin moi j'ai le viseur qui apparaît sur l'écran :PLe pilotage des avion... Lire la suite
18 juin 2005 à 16:25 - Messages
C'est marqué oui mais pourtant j'ai réussi à rejouer avec mes anciennes sauvegardes après avoir installé le patch. Et celui-c... Lire la suite
5 juin 2005 à 18:03 - Messages
En même temps je sais pas si dans les villes horde c'est pareil mais le pop de 30+ gardes lvl 55 des qu'un ae touche un civil... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:41 - Messages
Le problème c'est qu'ils ont peut-être interpreté ca comme du corpse camp vu que le fait de ne pas pouvoir communiquer entre f... Lire la suite
5 novembre 2004 à 20:02 - Messages
Tiens il y a un reportage la dessus qui est passé aux infos de 13h sur tf1 il me semble. Mais la c'etait les pompiers qui avaie... Lire la suite
27 octobre 2004 à 14:51 - Messages
J'avais aussi le même problème que toi sous DoD à savoir des baisse de fps avec une 9800pro. J'entend par baisse les fps qui pa... Lire la suite
21 octobre 2004 à 23:08 - Messages
Nop c'est sur steam que j'y ai joué moi et vu que won c'est mort ca m'étonnerais que ca marche encore dessus.... Lire la suite
16 octobre 2004 à 22:34 - Messages
Pareil que le monsieur et pourtant j'ai tout à jour :o Et ce problème est apparut depuis que j'ai demandé le 2048 avant en 1024... Lire la suite
Tiens en parlant de ca il y a moyen que je me connecte a free avec mon ancien modem wanadoo (le tout blanc)? Et si oui par quel... Lire la suite
Cool je vais tester tout ça alors :PMerci beaucoup les gens! Mon modem ECI se synchronise pas :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viscen n'a publié aucune critique de jeu.