Viscen

Dernières publications

RSS
13 novembre 2011 à 19:25 - Messages
Si y a bien une chose que je trouve stupide, c'est qu'on est confiné dans une zone dans le mode rush en attaque. Je viens de fa... Lire la suite
3 juillet 2011 à 21:32 - Messages
J'ai fait 6 achievements, j'ai utilisé 3 tickets pour un lot mais j'ai toujours 6 chances de gagner ma liste de voeux. Donc... Lire la suite
Non pas tout prendre. Un objet coute 3 tickets mais ces tickets ne sont pas supprimés pour le tirage au sort. Exemple : ave... Lire la suite
9 avril 2011 à 11:24 - Messages
Moi je n'y arrive pas. Elle sera sûrement disponible dans les jours qui viennent.... Lire la suite
17 novembre 2010 à 14:37 - Messages
J'aimerais trouver l'armure "NCR Ranger combat armor" mais même dans les endroits indiqués par le wiki, les rangers portent soi... Lire la suite
13 novembre 2010 à 19:04 - Messages
J'ai tué Motor-Runner dans le vault 3 sans passer par une quête et après je suis allé voir les Grands Khans mais je ne suis... Lire la suite
8 octobre 2010 à 10:51 - Messages
Je sais pas si tu as réussi depuis, mais moi les serveurs fonctionnaient ce soir (en dehors du reboot journalier).... Lire la suite
Y a une beta et j'y participe :D Sérieusement, j'ai pas réussi à mettre la main sur le NDA (peut-être que je l'ai zappé sans l... Lire la suite
1 septembre 2010 à 17:48 - Messages
Personnellement, je trouve que Chirurgie est une caractéristique beaucoup trop importante pour la laisser à un compagnon :D... Lire la suite
17 avril 2010 à 14:17 - Messages
Avant de stop et de filer mon village à Tego, j'avais drop la torche pour les catapultes :cool: D'ailleurs, mon paladin éta... Lire la suite
11 avril 2010 à 12:10 - Messages
Moi c'est 37CL+1 scout. Les 37 parce-que ca suffit juste pour vider un entrepôt niveau 2 en une seule vague. Et le scout po... Lire la suite
Non, la torche multiplie par 10 les facteurs de défense des catapultes. De base elles ont 100/50/100. Avec la torche elles ont ... Lire la suite
9 avril 2010 à 18:38 - Messages
Il est dans une partie où pas beaucoup de gros joliens se trouvent. Maintenant si c'est pour balancer une armée de bubu et béli... Lire la suite
Il a muraille lv5 hein... A ce niveau, ca devient suicidaire d'attaquer sans béliers. edit : Ah ouais chiant alors :/... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Viscen n'a publié aucune critique de jeu.