Viscen

Dernières publications

RSS
23 septembre 2004 à 16:22 - Messages
Bon il est 16h20 donc le courant de l'après midi touche à sa fin. Tu attends quoi pour nous donner des infos !!! x'( Bon aller... Lire la suite
14 septembre 2004 à 15:39 - Messages
Il est alsacien l'accent.Sinon pour la vidéo de Kansas je connaissais déjà mais je l'avais plus merci pour le lien ;)... Lire la suite
7 septembre 2004 à 18:02 - Messages
En même temps ce n'est pas à nous de faire la promotion du jeu pour que tu l'achètes. Va voir les différents sites des trois je... Lire la suite
26 août 2004 à 20:29 - Messages
Tu as une source de ce que tu avances ? Parce que je n'ai vu aucun projecteur sur les photos que j'ai regardé.Ils ne critiquent... Lire la suite
Gagner la course face aux Russes et montrer qu'ils sont les plus forts. Ils se sont fait battre pour le premier Homme mis en or... Lire la suite
Oui mais si l'histoire est fausse et qu'il n'y ai jamais de preuve de cette supercherie? Il faut croire tout ce qu'on nous dit ... Lire la suite
11 août 2004 à 17:31 - Messages
7 août 2004 à 18:36 - Messages
Non Non il faut leur envoyé une lettre même si ton abonnement est fini.... Lire la suite
5 juillet 2004 à 14:46 - Messages
Comment s'appelle le programme pour changer les wallpapers à chaque redémarrage stp?... Lire la suite
Je te remercie. :merci:... Lire la suite
1 juillet 2004 à 20:42 - Messages
Oui le Hercules Prophetview est un très bon écran pour les jeux mais vu que sa production s'est arrêtée tu ne pourras l'avoir q... Lire la suite
27 juin 2004 à 12:37 - Messages
Sur la vidéo qui passe : clique droit ==> options ==> capturer une image.Il te mettra l'image dans le répertoire de BSplayer ma... Lire la suite
26 juin 2004 à 23:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Viscen n'a publié aucune critique de jeu.