[HS] Freebox non-dégroupé, vous avez le meme pb que moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, j'ai un peu du mal a me connecter en ce moment car je viens d'avoir ma Freebox en non-dégroupé et apparament ca délire pour tout les gens qui sont en non-dégroupé.
Le débit change constament entre 20kb/sec et 500kb/sec (ca dépend de l'heure)alors que j'ai du 2048.

Je post ici car je sais qu'il y a beaucoup d'entre vous qui ont le meme forfait que moi.

Donc je voudrai savoir si vous avez la meme chose ? (les dégroupés marchent parfaitement).
Pareil que le monsieur et pourtant j'ai tout à jour Et ce problème est apparut depuis que j'ai demandé le 2048 avant en 1024 tout marchait farpaitement :/
j'avais testé avec le modem de mon frere (alcatel speedtouch usb) et ca marche super !!!

Et j'ai meme testé ma freebox chez lui et ca fait pareil (car il viens d'avoir sa ligne activé lui aussi)

donc ca viens peut etre de eux ?
(j'ai moi aussi un problème, j'ai plus du tout la capaciter a avoir le Net (Jeux, IE ect..) mais la Freebox reste syncro (pas de téléphone non plus, et la télé, je teste pas, vu que je suis entre du 1000 et 1500 kb/s )
Citation :
Publié par Jer Archelune
j'avais testé avec le modem de mon frere (alcatel speedtouch usb) et ca marche super !!!

Et j'ai meme testé ma freebox chez lui et ca fait pareil (car il viens d'avoir sa ligne activé lui aussi)

donc ca viens peut etre de eux ?
Faudra vraiment expliquer comment tu as testé ta freebox ailleurs que chez toi vu qu'elle est adressée physiquement à une adresse et donc tu n'es pas censé pouvoir la connecter ailleurs que l'adresse de l'abonnement, d'où le fait que lors d'un déménagement tu dois passer par la résiliation et non un transfert d'abonnement. ps: si je me trompe dites moi où, me tombez pas dessus
non ca marche quand tu prete ton modem (freebox) a une personne qui a le meme forfait que toi et qui habite une ville non-dégroupé.

j'ai qu'en meme réussi a me connecter chez lui, mais meme probleme, connection trés lente.
Citation :
Publié par K3V
Faudra vraiment expliquer comment tu as testé ta freebox ailleurs que chez toi vu qu'elle est adressée physiquement à une adresse et donc tu n'es pas censé pouvoir la connecter ailleurs que l'adresse de l'abonnement, d'où le fait que lors d'un déménagement tu dois passer par la résiliation et non un transfert d'abonnement. ps: si je me trompe dites moi où, me tombez pas dessus
Trompé.
Tu as peut-être un bloc d'alim trop faiblard avec ta Freebox, tu dois avoir la description dessus, donne le nombre de V et mA (ou A tout court c'est c'est 1A)
Tiens en parlant de ca il y a moyen que je me connecte a free avec mon ancien modem wanadoo (le tout blanc)? Et si oui par quel moyen? Parce-que dans l'éventualité de devoir renvoyé ma freebox a free j'ai pas envie de patienter 3 mois sans net :/

Et ca me permettrait à moi aussi de tester si le problème viens de ma ligne ou de la freebox.
J'utilise aussi le ECI USB autant que le Sagem F@st 908, et aucun soucis, ne t'inquiète pas et le débit à 256ko/s n'est vraiment pas un problème pour ces modems là. (jusqu'à 8Mbs théorique quoi)
oui tu peux le mettre , tu va dans "réseau" puis "creer une nouvelle connection", tu choisi internet puis qui bénéfici un loggin et un mot de passe.

Puis tu ecrit ton login et mot de passe et ca marche. (fo qu'en meme installer les pilotes de ton modems^^)
Ma petite contribution au sujet
Moi j'ai free, sans freebox et non dégroupé, et depuis peu j'ai ma connexion T4C qui plante régulièrement...avec des décès en prime bien sûr.
J'ai demandé aussi le 2048, mais je n'ai pas l'impression qu'il est été activé, et comme j'ai changé aussi de carte mère (une asus A7N8XE Deluxe) je me suis dit que ça venait de là.
Mais peut être que c'est free qui me joue des tours?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés