Njósnavélin

Dernières publications

RSS
9 juillet 2013 à 09:08 - Messages
Je viens de passer ma première commande sur TeeFury (le Mononoke couleur navy :amour:). Vous pourriez me dire d'où est expéd... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:35 - Messages
A part le tour d'EDD, je serai pas tellement exposé. Puis t'as vu les résistances aussi ? Et à la rigueur j'ai toujours vitalit... Lire la suite
4 juin 2013 à 17:22 - Messages
Salut, Je suis sur le point de changer totalement de build, et je vous demande une dernier petit avis avant de me lancer. Que... Lire la suite
30 mai 2013 à 23:43 - Messages
J'ai rencontré ma prof principale pour parler de mon orientation cet après-midi et elle m'a dit qu'au vu de mes résultats très ... Lire la suite
Ouais enfin le truc des places ça m'fait flipper quand même. J'ai pas envie de refaire une 1ère S, vraiment pas :D Je ne sais ... Lire la suite
Justement, j'aimerais bien changer de lycée mais le seul qu'il reste dans mon secteur après celui-là est assez demandé aussi. D... Lire la suite
24 mai 2013 à 20:56 - Messages
J'aime bien feu/eau pour un Panda soutien, sinon si tu veux un DD fonce sur un mode terre. L'autre jour j'suis tombé sur un Pan... Lire la suite
23 mai 2013 à 03:40 - Messages
Étant fan du jeu du Panda, je ne peux que te conseiller ce dernier. C'est tellement fun à jouer comme classe en plus...... Lire la suite
22 mai 2013 à 17:17 - Messages
Panda/Eni/Feca/Crâ pour moi si j'avais à choisir entre les compos proposées mais je remplacerais plutôt le Crâ par un Eca ou un... Lire la suite
21 mai 2013 à 21:17 - Messages
Salut à tous, Je monte une team avec un ami et nous disposons respectivement lui et moi de Iop/Eni et Enu/Pandawa. Mon ami ai... Lire la suite
Perso j'ai déjà prévu de monter un Féca donc ça nous fait Iop/Enutrof/Eni/Pandawa/Féca à coup sûr, et on hésite aussi sur le 6è... Lire la suite
18 mai 2013 à 19:44 - Messages
Ah oui, et j'ai zappé une question assez importante : est-ce que globalement les prépas HEC option éco sont plus sélectives que... Lire la suite
18 mai 2013 à 18:06 - Messages
Kocinsky : blip cf. le post de Maluka] ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Njósnavélin n'a publié aucune critique de jeu.