Njósnavélin

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 12:24 - Discussion
Salut à tous, Je pense que le titre est assez explicite, je viens ici pour proposer une amélioration au système de Kolizéum q... Lire la suite
9 mai 2013 à 06:29 - Messages
Bon, finalement un mode Glourséleste/Glouragan ne m'intéresse pas plus que ça. En y réfléchissant, les dégâts sont déjà assez l... Lire la suite
6 mai 2013 à 12:05 - Messages
D'ailleurs, concernant Retraite, j'aimerais bien voir une modification façon Trêve des Féca : c'est-à-dire que le retrait PM ne... Lire la suite
Bah retraite+débuff déjà c'est utile qu'en équipe, et puis regarde les Féca, à ton avis personne ne jouait Trêve+débuff à l'épo... Lire la suite
6 mai 2013 à 11:22 - Messages
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite
Modéré par Maluka :] ... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:57 - Messages
Je trouve qu'un mode Glours/Glouragan avec un Aimgerok est plutôt efficace et correspond à ce que tu recherches. En tout cas c'... Lire la suite
5 mai 2013 à 17:06 - Réaction à une vidéo
28 avril 2013 à 02:16 - Messages
Pour l'anneau Fuji c'est noté. Par contre pour la Hique, je suis pas vraiment fan. Il a pas une fuite de ouf non plus donc face... Lire la suite
27 avril 2013 à 22:13 - Messages
Salut à tous, Que pensez-vous de ce mode intel/chance (bon, c'est du Glour classique) ? Le seul bémol reste à mes yeux les 2... Lire la suite
27 avril 2013 à 20:58 - Messages
Salut, merci pour ta réponse. Le mode feu/air me paraissait un peu faiblard au niveau des dommages lorsque non boosté (enfin, ... Lire la suite
26 avril 2013 à 18:39 - Messages

Jeux

Critiques

    Njósnavélin n'a publié aucune critique de jeu.