Khalen

Dernières publications

RSS
2 octobre 2005 à 14:43 - Messages
Par contre c'est bizarre parce que moi j'avais gardé en souvenir que les personnages qui déclenchent des dialogues importants l... Lire la suite
2 octobre 2005 à 14:24 - Messages
Je suis là.Pour ta question Dacaerin, je ne sais pas, mais est ce que ça n'est pas écrit dans le readme ?... Lire la suite
25 septembre 2005 à 14:29 - Messages
Au fait le SP2 de Windows a un firewall intégré. Ca vient peut être aussi de là ton problème.... Lire la suite
Bon ben dans ce cas je laisse tomber aussi.... Lire la suite
24 septembre 2005 à 21:04 - Messages
Bon ben moi je peux jouer, mais si on est que deux avec Trouveur en tête à tête ça va pas forcément etre super fun ... Ariakah ... Lire la suite
20 septembre 2005 à 15:15 - Messages
Mouais en gros ils ont pompé à mort sur Cossacks. Sauf que Cossacks était beaucoup plus beau et avait l'avantage d'avoir un gam... Lire la suite
17 septembre 2005 à 12:03 - Messages
Y'a une session aujourd'hui ou c'est seulement le dimanche ?Et de quoi vous auriez le plus besoin dans l'équipe ? un rôdeur ou ... Lire la suite
Bon, et un voleur jumelé guerrier ça ira ? ;) Et pas de session aujourd'hui alors ?Et pour le taux de chépluquoi je mets 40 a... Lire la suite
11 septembre 2005 à 21:24 - Messages
Je veux bien faire des remplacements de temps en temps si il vous manque un joueur.J'ai déja participé à des parties multi qui ... Lire la suite
En fait je veux bien jouer un personnage régulier si il vous reste de la place. Je proposais des remplacements parce que je cro... Lire la suite
OK bon ben prévenez moi dans la semaine alors, j'ai une partie de BGII en cours, mais elle se joue sans TOB donc faudra que je ... Lire la suite
17 juillet 2005 à 23:04 - Messages
Rahahaha ....Ben je dirais ... euh ... Kate bien évidemment :amour: Ok je sais c'est pas original. Sinon Sawyer chez les mecs.... Lire la suite
11 juillet 2005 à 13:37 - Messages
10 juillet 2005 à 16:03 - Messages
Je ne vois aucune justification de morts anglaises dans le titre du Parisien. Faut pas confondre presse médiocre et presse... Lire la suite
Bon, ouvre ton dico et regarde la définition de Londres. :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.