Khalen

Dernières publications

RSS
5 juillet 2005 à 14:20 - Messages
Tu as été payée 67 euro pour un essai qui n'était pas déclaré ? !!! :eek: Tu te rends compte que tu as une chance incroyable ... Lire la suite
5 juillet 2005 à 13:29 - Messages
Crimson skies est un jeu différent.Mais on m'a dit qu'on pouvait trouver Sturmovik neuf pour moins de 15 euros, notamment dans ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 13:34 - Messages
Ben oui. :) Sinon je vois pas par rapport à quoi je pourrais comparer. ;) Et en général je suis plutot dans les bons. Pas ... Lire la suite
Moi je vais sur Ubi. On y trouve encore des joueurs du premier Sturmovik.Sinon sur les autres lobby c'est surtout forgotten et ... Lire la suite
4 juillet 2005 à 00:38 - Messages
Mon chat mâtait comme un dingue. (c'était un mâle non castré aussi)Même quand je me déshabillait il regardait, et il avait l'ai... Lire la suite
4 juillet 2005 à 00:25 - Messages
OK c'est bien ce que je craignais.C'est dommage parce que ça avait l'air très sympa comme "ambiance".Non c'est bon merci :)... Lire la suite
3 juillet 2005 à 21:04 - Messages
J'ai le premier Sturmovik et je joue plutot bien.J'aimerai bien faire quelques missions coopératives avec des gens qui comprenn... Lire la suite
3 juillet 2005 à 20:37 - Discussion
J'ai eu une démo jouable de Monster Hunter sur playstation 2, et j'ai trouvé ça sympa, très beau, et peut être intéressant. P... Lire la suite
30 juin 2005 à 12:33 - Messages
En niveau moyen toutes les règles de ADD s'appliquent. En niveau facile les sorts sont appris automatiquement et les personnage... Lire la suite
29 juin 2005 à 12:48 - Messages
La reconstruction prend du temps, il est donc logique que les dépenses s'étalent dans le temps, non ?Si tout avait déjà été dép... Lire la suite
29 juin 2005 à 12:38 - Messages
C'est au contraire extrêmement scientifique et quand ça marche les résultats sont au delà de tout ce qu'on peut espérer avec la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.