Khalen

Dernières publications

RSS
17 juin 2005 à 00:29 - Messages
Tu confonds pas avec la gamine orpheline qui cherche à se faire adopter par un paladin qui a perdu son fils ?... Lire la suite
16 juin 2005 à 21:42 - Messages
Pareil qu'au dessus : le petit Delon je l'ai toujours trouvé dans le quartier du gouvernement, non loin des quatre carrés de pe... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:50 - Discussion
Il y a un truc qui me chiffonne dans BG2. Je viens de recommencer une partie, et pour la première fois depuis bien longtemps, m... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:39 - Messages
Oui mais je crois que ce sort il agit aussi sur les alliés qui ont le malheur de se trouver dans la zone (le cône) d'effet, soi... Lire la suite
14 juin 2005 à 17:29 - Messages
Il me semble que c'est un des bugs qui est corrigé par les derniers patches.Sinon essaye de demander une chambre "noble" ou "bo... Lire la suite
14 juin 2005 à 13:08 - Messages
Hum ...Concernant la plainte c'est sûr que c'est mieux de déposer plainte dans le pays où les faits ont été commis. Mais je ne ... Lire la suite
@ Chandler : oui donc on est d'accord.@ Fartha : Bien sûr que si on peut savoir. Mais il faudrait que tu nous dises de quelle i... Lire la suite
14 juin 2005 à 01:51 - Messages
Tu as vérifié que c'est bien ton nez ?... Lire la suite
12 juin 2005 à 11:33 - Messages
11 juin 2005 à 22:40 - Messages
Pour moi, ce qui empêche le plus l'immersion c'est l'incohérence.L'incohérence peut exister sur plusieurs plans, prenons des ex... Lire la suite
Oui entièrement d'accord.C'est pour ça qu'on devrait (exactement comme dans les jeux de role papier) autoriser tous les personn... Lire la suite
@ Celivianna :En fait il y a un exemple parfait dans les trois films du seigneur des anneaux. En tant que roliste je n'ai pas p... Lire la suite
11 juin 2005 à 12:57 - Messages
Moi je pense que les IA devraient au moins être différentes selon le type de personnage, pour amener de la diversité, même avec... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Khalen n'a publié aucune critique de jeu.