Oursulalah

Dernières publications

RSS
6 janvier 2007 à 02:08 - Messages
6 janvier 2005 à 19:14 - Messages
Rhaaa mais nan vous y êtes pas du tout, c'est l'anim de Noël qui est juste un peu en retard, c'est une guirlande clignotante : ... Lire la suite
Bah quoi ? Comment ça pas crédible ?http://nanoneen.9online.fr/site/2d/ours.jpg... Lire la suite
19 novembre 2004 à 10:08 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/lyd/images/gugu.jpg Bisouuuu Gugu le mago rigolo :) Ben profite bien de ta vraie vie de pour de vrai e... Lire la suite
12 octobre 2004 à 20:13 - Messages
mouarf terrible !! :mdr:... Lire la suite
Mouhahahahaha !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ah non vraiment jaime bien c débiiile... Lire la suite
12 octobre 2004 à 02:06 - Messages
Je voudrai quon sente les conditions météorologiques :) Genre dans la neige on a un risque de glisser, dans la boue ca ralenti... Lire la suite
Oh non pas ca !! :sanglote:... Lire la suite
6 octobre 2004 à 14:25 - Messages
Enfin de bonnes paroles :merci: Je cite Tower mais d'autres avant sur ce fil ont eu de belles paroles de ce genre.Ca m'horripi... Lire la suite
27 septembre 2004 à 18:53 - Messages
/agree Jarelle :merci: Effectivement y a des fois où j'ai eu envie de manger mon clavier, cerné par des sends du types "salut ... Lire la suite
16 septembre 2004 à 12:08 - Messages
G un tit faible pour Fufurouge, Fufubleu et Fufujaune :amour: (il ne reste plus que Fufurouge :sanglote: ) Surtout quand le... Lire la suite
:rougit: pardon je t'avais oublié /bow :merci:... Lire la suite
Tonguedeplage il etait fort pour les noms de persos :merci: Tooooooooooooooooonnnnnnnnnnnguuuuuuuuuuuuuuueuuuuuuuuuuuuuuuuuu r... Lire la suite
29 août 2004 à 00:22 - Messages
Oursulalah, c inspiré de Space Channel 5 (l'animatrice c quelquechose comme oulala), avec une tite pincée teutonne (Ursule) et... Lire la suite
23 juin 2004 à 11:20 - Messages
oh bah t'as bien fait de l'ouvrir tiens : reeuuuviens Voltar !!!! :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    Oursulalah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oursulalah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oursulalah n'a publié aucune critique de jeu.