Beren

Dernières publications

RSS
21 mars 2005 à 10:08 - Messages
Je n'ai rien vu de tel, ami de la pomme... mais continuons d'espérer, et peut-être...... Lire la suite
21 mars 2005 à 10:06 - Messages
d'ailleurs une fois qu'on est au chapitre deux comment on fait pour creer des armes magiques???... Lire la suite
10 mars 2005 à 08:39 - Discussion
Bonjour à tous. Quels bons jeux de rôles existent à l'heure actuelle pour Mac OS X ? N'ayez pas peur des trucs récents, j'ai une... Lire la suite
8 mars 2005 à 10:54 - Messages
Ouais...Je ne pensais pas que cette question susciterait autant de réactions, mais permettez moi de donner mon avis: je trouve ... Lire la suite
1 mars 2005 à 14:54 - Messages
mé oui mé non je parle du bâtiment étrange qui, quand tu passes dessus dans la carte avec la souris t'indique... bâtiment étran... Lire la suite
28 février 2005 à 09:32 - Discussion
Bonjour à tous. Quelqu'un sait il comment entrer dans le batiment etrange situé au nord du quartier du nid des mendiants? Lire la suite
24 février 2005 à 10:10 - Messages
bon meme neveredit ça rame tout ce que ça sait pourtant j'ai une petoire qui avance bien normalement... en plus je comprend str... Lire la suite
23 février 2005 à 15:09 - Messages
moi g un imac g5, sous 10.3.8, et j'ai essayé vaguement ce matin. bon, deja ya rein d'expliqué dans le manuel, et en plus il fa... Lire la suite
22 février 2005 à 16:20 - Messages
en fait il faut lui parler, il te raconte que ça va pas fort en ce moment, il est un peu balloné (le stress des exams, tu as vu... Lire la suite
22 février 2005 à 16:13 - Messages
Salut. je suis pas sûr de moi, mais j'ai essayé de lancer l'éditeur de donjon sous os 10.3.8 et je n'ai pas eu de problèmes. Ce... Lire la suite

Jeux

    Beren joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Beren n'a publié aucune critique de jeu.