Éditeurs NWN inaccesibles sur MAC ?!

Répondre
Partager Rechercher
Salut. je suis pas sûr de moi, mais j'ai essayé de lancer l'éditeur de donjon sous os 10.3.8 et je n'ai pas eu de problèmes. Cependant, je n'ai pas poussé plus loin les recherches, étant donné que je veux connaître un peu le jeu avant de me lancer dans le MJ, et puis en plus tout seul, le jeu de rôle en tant que MD... Bof, quoi...
Tu as quoi comme système et comme mac ?
moi, je n'ai pas encore essayé l'éditeur, mais j'ai des copains sur macGénération qui ont eu des problèmes.

Ils ont notamment dit que l'on ne pouvait pas sauvegarder ses créations.

et euuuh, j'ai pas l'ADSL, alors je vais devoir demander à quelqu'un de me le télecharger, je ne pourrais pas le tester tout de suite, mais ton lien a l'air super.
moi g un imac g5, sous 10.3.8, et j'ai essayé vaguement ce matin. bon, deja ya rein d'expliqué dans le manuel, et en plus il faut lancer le dedicated server avant de jouer sur dm-client. Je comprend rien, mais en tous cas j'ai pas reussi a creer reellement des objets ou des creatures comme sur le manuel...
bon meme neveredit ça rame tout ce que ça sait pourtant j'ai une petoire qui avance bien normalement... en plus je comprend strop pas comment ça marche ce logiciel... Il ya beaucoup de macusers sur ce forum???
Je vous rassures, j'arrive ! (oui, je sais, c'est ça qui vous inquiète)

Tous les éditeurs rejoignent à peu près le même principe.
Je me suis déjà bien éclaté avec caesar III ou Age of Empires II ou encore Warcraft III, mais je ne sais pas super bien éditer les déclencheurs, tous ces bidouillages compliqués me donnent des boutons.

J'aurai neverédit dans quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés