batiment etrange???

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
Nord Est ou Nord Ouest ?
La petite porte avec un cadrant solaire (au Nord-Ouest), pour entrer il faut passer les épreuves de la guilde des magiciens.

Le grand bâtiment (au Nord-Est) avec les grande portes, c'est l'académie de Padhiver (je n'ai pas réussi à entrer et je doute que se soit possible)

A oui, y'a aussi tout au Nord le grand cimetière (fermé pour cause de travaux), mais bon …
mé oui mé non je parle du bâtiment étrange qui, quand tu passes dessus dans la carte avec la souris t'indique... bâtiment étrange... Il y a un champ de force et une voix éthérée me dit que je dois faire partie de l'ordre du serpent ou je sais pas quoi...
Lightbulb
AhOuuuuuaaai!!! …
… cette porte là

il faut d'abord trouver un type qui s'appelle "Jémanie" dans une maison pas loin, il cherche son frère, il faut le questionner pour qu'il te donne une pierre gardienne, elle te sera utile pour entrer, bonne chance …
La porte au nord du nid des mendiants ne s'ouvrira pas si tu as déjà affronté la yuan-ti et récupéré son coeur, ce n'est qu'un autre chemin vers le dédale du grand cimetière, une alternative à l'entrepôt. Je trouve la secte beaucoup plus planante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés