yopsy

Dernières publications

RSS
5 octobre 2006 à 14:57 - Messages
comment on fais pour savoir si on a le net ou pas ?... Lire la suite
ha bas si , c est une question serieuse je te repondrais : Kamoulox... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:16 - Messages
Oui donc si j'ai bien compris , pour avoir le droit d'engager un combat , il faut qu' il soit equitable.Oki donc alors petite ... Lire la suite
Merci pour TA vision des choses , donc le zerg c est a partir de 3 pour toi oki ca marche :pEt que peux faire un bas rang contr... Lire la suite
Un jour viendra promis ^^... Lire la suite
4 mars 2005 à 06:57 - Discussion
qui serais me dire ou je peux trouver une pierre des 'esprit pour transformer le mithil en argent svp ? Lire la suite
23 février 2005 à 09:36 - Messages
oki doki merci je regarde ca des que mon boss tourne le dos/em change l angle de son ecran au boulot , coupe le son et clique s... Lire la suite
23 février 2005 à 09:31 - Discussion
Salut, Chasseur Nain lvl 15 j ai pus voir qu il etait possible d acheter des balle lourde mais je ne peux pas les utiliser, ... Lire la suite
11 février 2005 à 16:16 - Messages
28 janvier 2005 à 10:04 - Messages
3 décembre 2004 à 15:15 - Messages
heu pas trop de gratz svp pour lepro car il a deja du mal a passer les portes des mimi a cause de ses chevilles surgonflé alors... Lire la suite
30 août 2004 à 14:29 - Messages
Moi j en dis que j en sais rien et que dans tous les cas dans une semaine tu auras choisi une autre spe donc spa grave :p... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:00 - Messages
arf , dommage j espere ke ce n est k un au revoir(qui va me heal et me buff , now ? :p)bonne route/cu/kiss... Lire la suite

Jeux

    yopsy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    yopsy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    yopsy n'a publié aucune critique de jeu.