[CoH] [Templat]Scraper - Dark Mele - Regeneration

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
En parallèle de mon scraper Spines / Dark Armor j'ai commencer un autre type de scraper et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce template.
( haa la rerollite aiguë quand tu nous tien )

Scraper - Mutant - Dark Mélé - Regeneration :

Level 1 (Starting Primary) : Smith – 4 Slots
Level 1 (Starting Secondary) : Fast Healing – 1 Slots
Level 2 : Shadow Maul – 6 Slots
Level 4 :Quick Recovery – 6 Slots
Level 6 : Speed – Hasten – 6 Slots
Level 8 : Reconstruction – 6 Slots
Level 10 : Fighting – Boxing – 1 Slots
Level 12 : Tough – 6 Slots
Level 14 : Super Speed – 1 Slots
Level 16 : Weave – 6 Slots
Level 18 : Fitness – Hurdle – 1 Slots
Level 20 : health – 1 Slots
Level 22 : Stamina – 6 Slots
Level 24 : Integration – 3 Slots
Level 26 : Soul Drain – 6 Slots
Level 28 : Instant Healing – 6 Slots
Level 30 : Resilience – 6 Slots
Level 32 : Midnight Grasp – 6 Slots
Level 35 : Dull Pain – 2 Slots
Level 38 : Dark Consumption – 3 Slots
Level 41 : Concealment – Stealth – 5 Slots
Level 44 : Invisibility – 1 Slots
Level 47 : Phase Shift – 1 Slots
Level 49 : Revive – 1 Slots
Moi j'aime pas mais ce n'es que mon avis.

Pas de shadow punch, stamina alors que tu as deja un regen endu performant ( oui ca se stack, mais bon, je comprend pas qu'on en veuille davantage plus) . Hasten ca peut servir vu que tu as que deux coups au debut mais bon.
Integration pris un peu tard, c'est ton anti mezz, stun et autre, tu le sens quand tu l'a pas.

Bref un template que j'aime pas du tout
Plus, on en veut toujours plus

Instant Healing + Integration (tous les deux slotés avec deux reduce cost endu)et bien dans ce cas la, Quick Recovery est insuffisant, il faut le coupler avec Stamina.

En premier je dirais qu'il vaut mieux prendre Reconstruction que Dull Pain, reconstruction c'est ton seul vrais soin tant que tu n'as pas Instant Healing. (Le temps de recharge de reconstruction est largement inférieur à celui de Dull Pain)

Dull Pain ne te servira vraiment qu'à Haut level (mais il faudra bien le slotter) en augmentant ton nombre de HP, t'évitant ainsi l'instant death. Jusqu'au 35 Dull Pain te servira de heal d'appoint en complement a Reconstruction.

Integration comme dit précedemment est tres important il t'evitera d'etre stun, mezz, etc.. utile contre certain type de mobs.

Des la disponibilité d'IH, il faut le plus tot possible le coupler avec Integration, si tu subis un coup ou un sort qui te fait perdre ton toggle IH, dans la plupart des cas tu es mort, et intégration te protege de cela quasiment à 100%.

Voili, voilou.

La Famille Most
Je conseillerais volontiers d'intervertir Hasten et Boxing. Hasten sera pas perma- avant un paquet de niveau, et compter juste sur un hasten dispo rarement pour compenser seulement 2 attaques me parait un peu juste.
Boxing va être une de tes attaques les plus utilisés (ou alors tu vas carrément t'ennuyer en combat avant le 32), alors n'hesites pas à le slotter comme il faut (les dégats, sans être transcendants, sont loin d'être risibles).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés