[Alliance] [paladin] quête test de rigueur

Répondre
Partager Rechercher
salut
je suis prit avec quête que jai beaucoup de difficulté a faire... car jai le jeux en anglais et je comprend rien....
je cherche les ingrédients pour faire une arme de paladin. jai eu cette quête après avoirs défendu une femme a westfall
maintenent jai une boite de minerai a trouver, un marteau, des planches et un gem.... mais je ne sais pas ou les trouver... surtout les minerai... il me dit qqu part au nord de loch modan MAIS C GRAND LOCH MODAN!!!!!!!!!!!!!
si vous pourriez maidez,prendre quelque seconde de votre temps.. svp je suis au grand désepoire!!!
merci davance!!
Pour la caisse, vu que je l'ai obtenu il faut aller du côté des Ogres, tu trouveras une charrette à demi cassée et deux caisses en bois, tu auras l'action ouvrir la caisse et là tu auras le minerai.

Par contre je ne sais pas encore comment avoir le Marteau et la dernière chose à avoir.

Le Marteau, est en zone ennemi dans la forêt de Silverpine, il faut prendre la route tout droit vers le nord puis tourner vers la gauche...
Tout seul c'est vraiment difficile à tenir pour un jeune paladin à peine level 20+ (level 23 bientôt)
les planches de bois se trouve dans dead mine super facil a trouver, les goblin les loot super rapidement , avec un pote on avait tt les 2 la quete et au bout de 3 gob mort on avait tt les 2 les planches .

Pour le truc a loch modan c est au nord de la ville thel(je sais plus l nom de la ville ) le pnj n est pas tres loins un tout petit peu a l est

Le marto se trouve dans le donjon shadowfang (lv20+ sachant que deadmine est 15+ ca promet) a silverspine , logiquement c est dans la premiere salle du donjon , j l ai pas encor fait pq j arriv pas a aller a silverspine .

Pour l truc chez les nelf, c est au nord d auberdine pres de la cote (d apres un site j ai pas verifié) .

C est que du théorique mais deja ca donne une idée, et c est comforme au log de quete en vf ...

si qqun a d autre precisions j suis preneur aussi, pq j galere grave elle est horible cette quete mais qu est ce qu il est bo le verigan fist
Les nagas, c'est au sud d'auberdine, il faut sauter dans les ruines et nager sous l'eau pour chopper des nagas elites qui droppe la gemme de Kor.

La cargaison de minerai, chez les ogres elites du loch modan, demande ton chemin sur place, c'est connu cet endroit ^^

Le bois = Gobs des DM

Le marteau = A coté des chevaux (dans Shadowfang), apres que le prisonnier ouvre la porte, juste en face donc.
jai trouver le marteau... mais pas capable daller le chercher!!!
salut!!
merci beaucoup pour les infos!!! et jai fini par trouver l'endroit ou est le marteau, pas tres loin de hillsbrad a louest, c pas evident comme place parce quil y a personne pour taider, tout des undeads... jvous conseille de vous faire pote avec qqu a hillbrad(genre un gros bill lvl 35)
enfin jme réessaies ce soir vers 8h avec un compagnon avis au interresser, je suis sur bronzebeard, nick marcaurele
merci encore!!!
J l ai fini, tout a l heure et j vous assure ca vaud VRAIMENT le coup de s acharner , comme c'est si important je vais tenter de partager au mieux mon experience ...

-les planches de bois : no coment , super simple deadmine au bout du deuxieme goblin c est fait ...

-le minerai : tre simple aussi , a thelsamar dans un sous sol d une maison il y a le nain a qui il faut parler, il dit d aller chez les orc blablabla ... c est sur une ile au milieu du lac dans une caisse en bois , ca a ete super simple vu que la zone etait hyper campé j ai pas eu a tuer un seul mob ... pour info c est des elite lv 16-18 rien de bien terrifiant pour un pala lv 20 +

Voila on a fait les super simple maintenant on passe au plus complikés

-la gem : humm tout un programme ... depuis loch modan plein nord direction wetland ... la restez bien sur la route y a du mob qui aggro et assez balez si on est tt seul et qu on vien de ding lv 20 ... d ailleur cette partie est a faire groupé ou alors faut pouvoir resister a des elite lv 22 qui cast et se soignent entre eux ... bon direction plein ouest jusqu au port de menethil la bateau pour auberdine, dans auberdine, au nord sous un espece de capitol y a le mec a qui il faut parler ... il vous envoy aller trouver une gem de kor corrompue qu il purrifiera par la suite ... c est la que ca devien drole ... direction plein sud pendant un bon moment jusqu a ashenvale, dés l arrivé a ashenvale direction plein ouest plouf dans le donjon blackfathom , c est un petit carré de flotte et faut plonger ... pas besoin de rentrer dans l instance pour trouver les mob (c est meme deconseillé) faut taper les mago elite lv 18-22 ( +de 22 que de 18 d ailleur ) la ils donne la gem corrompu (tres vite genre 2-3 mob et c est bon) , retour a auberdine

-le marteau : a mon sens le plus difficile est le trajet , a partir de wetland, il faut partir au nord puis traverser arathi highlands (lv30-40) direction l ouest ou il faut traverser hillsbrad (lv20-30) vous l aurez compris mieux vaut ne pas s ecarté des sentier toutefois une patrouille de 8 UD(sens undead est votre amis ) (tete de mort pour un lv23) squate le chemin il faut donc prevoir de pouvoir s en ecarté (3 pala lv 22 22 23 ca passe nickel de chez nickel) direction l ouest encore jusqu a silverspine et la on peu souffler zone lv 10-20 suivez la route tt droit regardez les panneaux pour voir la direction de shadowfang car c est la que ca se trouve ... il faut ce coup ci rentrer dans l instance (pas trop mechante ) il faut passer la petite porte a droite et aller jusqu a la prison , piece par piece on enchaine les duo d elite lv 16-18 assez simple , liberer le pretre qui ouvre une porte vers la sortie , la ca debouche sur une grand cours remplie d elite lv 18 20 environ mais pas tres costo link 2 par 2 (le groupe pala 22 22 23 c est passé comme une lettre a la post et les pala qui veulent faire la quete cest pas ca qui manque) juste en face dans la cours se trouve l ecurie quand la voie est libre allez a l ecurie ils y a une caisse sur laquel est posé le marto fouillez la caisse et op le marto est a vous ... allez chercher votre du bien merité a IF , il dit d attendre pour qu il forge le marto et fini la quete , il fait son marto et refini la quete mine de rien ca m a fait 1/4 du lv 22 ces deux quetes ... et surtout surtout le magnifique poing de verigan (avec on a depouiller van cleef en moins d deux)

j espere avoir ete clair, si vous avez besoin de precision IG serveur PvE1 send karapace ^^
Pour Shadowfang, 2 paladins suffisent, je l'ai fais 2 fois avec juste un autre paladin, et on a eu aucun problème. Level 22 (puis 24), et l'autre pala level 23 (puis 24, c'etait un autre paladin de ma guilde)
Citation :
Publié par Jagerden
Quand on voit la récompense, c'est la quête a faire le plus vite possible pour un paladin..

Pourquoi , qu'a t il de si special ?
simplement par le fait qu'il tape énormément fort par rapport au autres marteau que l'on peut prendre pour un level 22+
C'est vraiment une bonne arme je fais des coups a 100 et des critiques sont monter à 200+
vue la difficulté de la quete cela vaut-il le coup d'attendre le lvl 25 (je suis 20 pour l'instant)?

le marteau devient désuet à partir de quel lvl en gros?

car à la limite si c'est plus rapide de monter de lvl et de passer à d'autres armes, plutot que de passer 3 jours à trouver du monde pour une quete spécifique au paladin...
C est simple j suis lv 32 et j l utilise encore car j ai rien trouvé de mieux et c est pas faute d'avoir cherché. je vous assure que ca vaut VRAIMENT le coup !! D'ailleur blizz devrait mettre cette quete accesible qu'au lv 25 voir plus (27-28) car au lv 20 avoir ce marto rend votre perso carrement über ... (un peu moins vrai au lv 32 et de moins en moins vrai au fil des lv) ... Au lv 21, avec ce martal j solotait des mob lv25 26 a l'aise avec SoC (trop l bonheur) ... Sinon j peu vous racconté une petite anecdote pour convaincre ceux qui douterait encore de l'immense pouvoir de ce martal.

J m baladait vers southshore (serveur pve 1) , j etait lv 30 , puis j vois 2 mec lv 22 et 21 qui etait a la lutte contre deux types de la horde lv 26 et 27 ... forcement , paladin oblige j les aide et je shoot les 2 mec (trop simple) ... ensuite je groupe avec les 2 mec lv 21 22 et on attend un petit peu pour voir s'ils auront le courage de revenir ... la dessus un group complet arrive (un shaman lv 33, un war lv 33 un druid lv 26 un autre war lv 30 et un mage lv 31) . Grace a mon poing de verigan j ai fait un veritable massacre ... J'ai commencé par le chamy lv 33 , petit coup de pot double critique 300 degats de l arme et 350 (critique de SoC) il a pas trop aimé j le fini il m reste la moitier de ma vie sachant que le war33 et l druid 26 se sont fait les 2 autres gars (le 21 et 22) . j avait donc a ma charge le mage et le warior lv 30 j ai defoncé le mage (c est l terme le plus aproprié) pdt que j tapait l mage le war33 et l druid ont foncé sur moi, apres l mage j m en suis pris au war 30 (bien sur j ai joué en finness, imun heal heal potion grenade au fer (240 sur tt l monde ^^ )) j ai tué l war 30 , pour finalement rip oom avec plus aucun immun ni LoH sur le war 33 a qui il ne restait absolument plus rien de vie car le druid etait oom et qu il ne soignait plus... (si j ai autant de precision sur les lv et es classe c est que j suis retourné les voir en fatom apres ^^ )

Tout ca pour dire qu'avec verigan et un peu de doigté, j ai fait un carton mechant (un cham lv 33 un mage lv 31 un war lv 30 et presque un warlv 33 au lv 30 c est jubilatoir)!!! d'autre part, en pve avec verigan+SoC j reprend l agro d'un rogue de meme lv sans forcé...

Si tout cela ne vous a pas convaincu de faire cette quete (pas si dure que ca au final) bah j sais plus quoi dire...
Sur le serveur PVE 1
Cette quête (que j ai déjà faite pour un ami) je la refais ce Dimanche pour pour un autre ami.
Pour ceux que ça intéresse tel moi en MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés