Karlov

Dernières publications

RSS
6 août 2012 à 23:43 - Messages
Avis personnel : Pour moi, la classe a un gros soucis de loin. Et la po mini n'arrange rien au cac (comme l'a dit Lokyev). Lo... Lire la suite
Ah ben j'avoue que je ne comprends pas, j'ai voulu me faire un BR et le sort Abolissement marche bien sur les sentry. Faudra... Lire la suite
31 mai 2012 à 16:01 - Messages
On a tous nos petites idées là-dessus... Perso je pencherai plus pour : - Contrôle des tourelles pour le tour. - Possibilité d... Lire la suite
12 mai 2012 à 17:41 - Messages
Bonjour Perdu c'est 199 points de sorts ton calcul est donc faux ;) De rien :)... Lire la suite
12 mai 2012 à 16:54 - Messages
J'entends Steamer, je pense Steam-Punk, ça me rappelle le Mechanic Launcher de Zenonia 3... Ah si ça pouvait être le même style... Lire la suite
16 avril 2012 à 11:47 - Messages
De toute façon, c'est le genre de sujet qui finira (comme d'habitude quoi:o) par diviser la communauté... D'un côté les Anti-En... Lire la suite
13 avril 2012 à 10:46 - Messages
C'est moi ou on n'évoque pas les états? Par exemple : - Le crâ qui met un état Pesanteur c'est super sympa... pas forcément pvm... Lire la suite
6 avril 2012 à 16:30 - Messages
Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a l'air d'y avoir un (sacré) au niveau de la prise en compte des faiblesses. Ma team... Lire la suite
4 avril 2012 à 15:19 - Messages
Je m'amusais à faire des chachachovages sur Frigost quand tout à coup : Karlov attaque avec Grésilosceptre. Chachachovage re... Lire la suite
Et pendant que j'y pense. Le double-clic sur une viande en raccourcis ne marche pas chez moi (contrairement aux potions) et MON... Lire la suite
Ah oui merci n_n... Lire la suite
30 mars 2012 à 11:50 - Messages
Je veux bien aider pour le donjon Korriandre... Pour la marche à suivre par contre je ne sais pas vraiment comment faire. Je ne... Lire la suite
30 mars 2012 à 01:14 - Messages
D'après mes souvenirs (mon dernier N remonte à il y a un an), le sort d'attaque Banquise du-dit N, vole non seulement entre 500... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Karlov n'a publié aucune critique de jeu.