Selen

Dernières publications

RSS
18 juin 2015 à 09:01 - Messages
Bonjour, je pense que nous avons perdu cette guilde dans les tréfonds des octets ou alors les daevas ont eu leurs peaux ! Il me... Lire la suite
21 mars 2014 à 18:57 - Messages
Hello, J'ai commandé sur amazon l'édition collector Imperial. J'ai bien reçu le code et je l'ai enregistré sur mon compte Zeni... Lire la suite
Merci Njarl pour tes précisions. j'ai justement regardé sur mon compte Zenimax et il est noté les informations suivantes : ... Lire la suite
Bonjour, je confirme : j'ai commandé une édition impériale sur Amazone et j'ai bien la jaquette de l'édition standard et non l... Lire la suite
14 novembre 2013 à 15:16 - Messages
Bonjour à tous, je débute STO et j'aimerai savoir quel est le contenu de groupe sur cet MMO ? est-ce que les raids existe... Lire la suite
20 décembre 2012 à 14:48 - Messages
Bonjour à tous, Je pense que EA veut rentrer dans une nouvelle ère pour son MMO : le Freemium avec du contenu via DLC payant. ... Lire la suite
15 avril 2012 à 11:08 - Messages
Non mais je suis sur que c'est un coup des impériaux, on a débloqué plusieurs slots de la banque et nous y avons entreposé des... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:01 - Messages
Un homme d'une bonne quarantaine d'année assis derrière un bureau encombré de paperasse...Il a l'air fatigué mais on voit une... Lire la suite
7 décembre 2011 à 12:45 - Messages
Je rejoins l'avis de The punisher. Vraiment c'est honteux de se moquer des gens qui ont ce genre de problème. C'est pitoyable !... Lire la suite
4 décembre 2011 à 14:41 - Messages
Bonjour, Ci-dessous les informations pour la guilde les Veilleurs à insérer dans le listing. Merci ! Nom de la guilde : Les Ve... Lire la suite
15 août 2011 à 14:41 - Messages
Bonjour Telusber / Deuterium, Les tâches que tu demandes représentent une somme importante de travail, digne d'un mini-poste d... Lire la suite
27 mars 2011 à 15:03 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si nous pilotions seulement un type de vaisseau comme au début, à savoir un chasseur de petite taille... Lire la suite

Jeux

    Selen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Selen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Selen n'a publié aucune critique de jeu.