JOL

Kaels

Dernières publications

RSS
27 août 2023 à 15:39 - Messages
Vous êtes plusieurs à avoir ce type de soucis est ce que de débrancher et rebrancher ta box (niveau électrique pour la redé... Lire la suite
26 août 2023 à 20:17 - Messages
Je pense qu'il faut tenter de faire un ticket sur ce soucis il est étrange que seul Sirannon bloque, c'est peut être une er... Lire la suite
@Gormoroin je viens de résoudre le soucis chez un joueur qui avait sensiblement le même est ce que tu peux essayer ceci : ... Lire la suite
26 août 2023 à 19:45 - Messages
Merci beaucoup @Peuck c'est corrigé ! :merci: Scenario a déjà indiqué que la prochaine zone premium "serait très certain... Lire la suite
26 août 2023 à 17:25 - Discussion
La nouvelle zone d'habitation premium arrive mardi 29 septembre et nous connaissons maintenant les prix des différents Smials. A... Lire la suite
25 août 2023 à 12:40 - Messages
Salut ! Le jeu a étendu son modèle free to play qui inclue maintenant le contenu jusqu'au Gouffre de Helm inclus (niveau 95)... Lire la suite
Sirannon (le serveur FR) n'est pas le plus peuplé, sa population permet de réaliser tout le contenu du jeu et il n'est pas ... Lire la suite
22 août 2023 à 21:18 - Messages
Effectivement bien que Cordovan ait confirmé la date vendredi dernier lors de son stream, la MàJ 37 n'est pas arrivée. Cordo... Lire la suite
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">La sortie de la MàJ 37 est reportée au mardi 29 août. <a href="htt... Lire la suite
19 août 2023 à 23:33 - Messages
Je n'ai pas de réponse sûre et définitive, mais il est possible que ce changement annoncé avec la MàJ 36.1 n'ait pas été ap... Lire la suite
16 août 2023 à 10:13 - Messages
Il y a un travail en cours sur l'interface qui devrait sortir en 2024, nous n'avons pas beaucoup de détails sur son étendue... Lire la suite
9 août 2023 à 17:29 - Messages
Le serveur de test Bullroarer devrait proposer une nouvelle session de test de la mise à jour 37 à partir de ce mercredi (aux e... Lire la suite
2 août 2023 à 07:41 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Kaels n'a publié aucune critique de jeu.