JOL

Kaels

Dernières publications

RSS
29 juin 2022 à 16:29 - Discussion
Bullroarer ouvre pour une nouvelle session de test, nous n'avons pas pour l'heure de date de fermeture. Cette session permettra... Lire la suite
29 juin 2022 à 07:18 - Messages
Orion vient d'annoncer quelques nouveautés impactant le PvP lors de la sortie future de la MàJ 33.1 Le PvP Monstre devient g... Lire la suite
23 juin 2022 à 17:33 - Messages
De mémoire il a été annoncé de nouvelles coiffures / barbes pour les avatars. Si je ne me trompe pas on serait sur du fin 2... Lire la suite
22 juin 2022 à 21:09 - Messages
Alors j'avoue le changement sur les classes jouables selon les Races je ne l'avais pas vu venir !... Lire la suite
Quelle nouvelle combinaison Classe - Race allez vous jouer ?... Lire la suite
(J'avais en tête exactement cette image) Oui le jeton de changement de race existe toujours est-ce qu'il sera également mi... Lire la suite
19 juin 2022 à 08:45 - Messages
17 juin 2022 à 18:50 - Messages
Salut ! Pas plus pour le moment malheureusement la création de compte est suspendue jusqu’à la résolution du soucis qui au r... Lire la suite
16 juin 2022 à 11:04 - Messages
Le soucis concernant la création de nouveaux comptes (et la modification des existants) est toujours en cours et concerne t... Lire la suite
12 juin 2022 à 21:56 - Messages
Tentes de changer de nom d’utilisateur il est peut être déjà pris si cela continue peux tu poster une capture d’écran stp ? ... Lire la suite
De mémoire il aime pas trop les caractères spéciaux ... Lire la suite
Oui ça peut sur ce type d’erreur c’est soit le pseudo soit le mot de passe qui est bloquant ... Lire la suite
30 mai 2022 à 07:34 - Messages
Salut, Tu peux tout à fait débuter Lotro aujourd'hui en solo, le client est disponible ici Le jeu est en free to play... Lire la suite
25 mai 2022 à 19:05 - Messages
Pour être tout à fait exact dès sa création en 2016 Standing Stone Games était une filiale à 100% de Daybreak. On s'en dout... Lire la suite
Concernant LOTRO pour les refontes on serait plus maintenant sur un agenda 2023 avec notamment la fin du support du client ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Kaels n'a publié aucune critique de jeu.