Acahinn

Dernières publications

RSS
4 juillet 2010 à 23:16 - Messages
Pour le coup, ça me rassure quand la plupart des joueurs de MMO n'aiment pas MO. Même si ça n'arrange pas les finances de Star... Lire la suite
30 juin 2010 à 20:14 - Messages
MO possède une bonne base de jeu. MO est appelé à évoluer, en s'inspirant beaucoup de Ultima Online. Les amoureux du genre co... Lire la suite
12 février 2010 à 15:35 - Messages
Pareil que les autres...<C'est un peu grillé cet arrivage en force, vous pensez pas? :D>... Lire la suite
Dommage ça n'existe pas les échantillons gratuits de guilde, pour faire son choix.M'enfin peu importe quelle guilde sera choisi... Lire la suite
Vas-y, j'ai trop assuré en chantant Tireli-pimpon sur le Chiwawa! Venez quand vous voulez, je vous la refais remixé avec Papill... Lire la suite
12 février 2010 à 14:36 - Messages
C'est ici la pépèt pour le forum RP? Alors je signe!Bien que le jeu ne soit pas en Release, il est tout de même en OpenBeta, et... Lire la suite
Le coté international du serveur n'a jamais été un problème sur Kauri pour développer le roleplay en jeu. C'est venu très natur... Lire la suite
Pas trop mon style le harcèlement...*chantonne* Papillon de Lumièèère...... Lire la suite
14 mars 2007 à 10:05 - Discussion
Lorsque vous vous promenez dans les plus grandes cités de la Horde, il est possible qu'une Elfe de Sang fluette aux cheveux de f... Lire la suite
8 septembre 2005 à 19:31 - Messages
Bha on avait dit le 17 sept, donc, bon, vous avez un lieu de prédilection?par contre je ne peux pas recevoir du monde finalemen... Lire la suite
Lequel de falstaff? :)... Lire la suite
5 septembre 2005 à 10:50 - Messages
C'est vrai que depuis que les jeux sont massivement multi-joueurs, plus personne ne se connaît, et pourtant se croise.Depuis j'... Lire la suite
5 septembre 2005 à 10:17 - Messages
Je les avais pas tué pourtant ces méchants là?Oops...Faisons la paix!J'avais justement une petite voleuse qui cherchait une gu... Lire la suite
4 septembre 2005 à 19:22 - Messages
Bon alors, le 24 sept!Vous pensez que je peux ouvrir un sujet expres?... Lire la suite
3 septembre 2005 à 12:19 - Messages
Je crois que la Mixité est un pb general, du moins en France.Il est encore mal vu qu'une femme puisse jouer au foot, ou fasse d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Acahinn n'a publié aucune critique de jeu.