Acahinn

Dernières publications

RSS
15 février 2003 à 01:29 - Messages
Je reste persuadée que le "guerrier Kobold spé armes de jets" reste le meilleur weak de l'année... Personne n'a encore testé?... Lire la suite
14 février 2003 à 19:01 - Messages
J'm'épile maintenant môssieur!! Pas comme certains qui consomment sans moderation de la biere afin de faire pousser leur barbe!... Lire la suite
Woliiiiiiiiik!!Ton premier client!!Reviens!!se tourne vers haggerfel Bon, salut le jeunot! Tes papiers, une autorisation ecrite... Lire la suite
:ange: J'ai encore la bouteille en souvenir :)... Lire la suite
14 février 2003 à 09:52 - Messages
On peut rajouter que DAOC est un jeu avant tout, faut se detendre, rester cooool :cool: Et ceux qui signent sont ceux qui respe... Lire la suite
14 février 2003 à 09:24 - Messages
Il etait deja condamné a cela non?Non faut trouver pire... ramasser tous les matins toutes les canettes et les megots qui jonch... Lire la suite
13 février 2003 à 16:47 - Messages
Pour ceux qui font du hors piste, attention aux avalanches de Trolls...... Lire la suite
Ca depend...Les fonctionnaires sont corruptibles..Aheum!... Lire la suite
Si seulement, Nynphea....:rolleyes: Non mais bon si c'est que çà... Je peux bien me recycler en MSM (moniteur de ski de Midgard... Lire la suite
13 février 2003 à 16:10 - Messages
Pour ce qui est du roleplay sur Midgard...OU en trouver?Je te propose les longues soirées de garde a Odin : Tu peux te faire pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Acahinn n'a publié aucune critique de jeu.