Acahinn

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 10:32 - Messages
Juste une tite question sur la premiere video citée sur le post : Comment il fait le barde pour caster aussi vite?... Lire la suite
7 avril 2003 à 18:50 - Messages
Ceque, je mange ta soeur si tu ouvres ta si jolie bouche... Et euh Macdarock, un jour je te raconterai la profondeur de ma miss... Lire la suite
6 avril 2003 à 19:29 - Messages
Oui enfin... j'etais en mission secrete.Faut dire que ce highlander voulait m'emmener dans les buissons bien loin de amg, et qu... Lire la suite
çà tombe bien j'ai toujours un bélier sur moi :)Ceci dit, Minitosse, des Hiberniens se sont chargés de nous remettre les idées ... Lire la suite
26 février 2003 à 04:48 - Messages
(moi je dirai juste : VENGEANCE!!)il fait trop mal Pohan... Moi qui pensait qu'il serait aussi moelleux que cet appetissant Kel... Lire la suite
21 février 2003 à 17:40 - Messages
Vous croyez que çà vaut le coup de s'enteter avec une ATI all in wonder 128 pro ? Si vous avez deja des pb avec les votres meme... Lire la suite
18 février 2003 à 11:51 - Messages
Dans la cabane au fond du jardin :)Attention, ya des malins dans Dodens, vu par un autre joueur :Un personnage d'un royaume enn... Lire la suite
18 février 2003 à 10:45 - Messages
Kanard, tu as pas honte de te moquer ainsi du Pauvre Torgnoll?;) Allez Torgnoll.. donne moi une petite hache lestée en Arcanium... Lire la suite
18 février 2003 à 10:33 - Messages
Merciiiiiiiiii Mysen!!Je suis passée pour une folle a dire sur /as qu'il y avait un valkin qui souhaitait parler aux chefs de c... Lire la suite
Intik, bientot ca pullulera les valkins :)Tu en verras plein partout criant : 'po plizzz'..Faut juste savoir ou ils popent pour... Lire la suite
En tout cas merci Mysen davoir fait passer l'info :)Tres sympa de ta part :)... Lire la suite
18 février 2003 à 10:29 - Messages
Perso, ya pas que le premier qui a failli etre fatal :)Voui ce fut fort sympatique :)Fetons ce jour 18 fevrier, la Bataille de ... Lire la suite
J'aimerai bien que Bjorning poste sa belle chanson, afin qu'il devienne celebre... Il a du talent le petit :)... Lire la suite
Merci en tout cas :)Honnetement c'etait juste a chaque fois :)En plus trois attaques de suite, avec le mal de rezz dans les pat... Lire la suite
16 février 2003 à 03:22 - Messages
Allez... Ne vous battez pas pour si peu... venez boire un verre ensemble... :ange: *fouille discretement le sac de Torgnoll, ch... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Acahinn n'a publié aucune critique de jeu.