Cyberdonuts

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 14:54 - Messages
Oui, et non! Alors oui, si tu tires une flèche en en direction d'un adversaire joueur, et que par exemple, pour sauver son am... Lire la suite
30 octobre 2011 à 01:12 - Messages
C'est dans pas très longtemps finalement.... ça va passer vite avec halloween et compagnie... Aller faire les évents d'Hallow... Lire la suite
24 octobre 2011 à 13:25 - Messages
J'ai pu tester le jeu lors de la PGW ce week-end, et graphiquement c'est magnifique. En plus les 3/4 (ou peut-être même tous,... Lire la suite
18 octobre 2011 à 20:25 - Messages
Pour avoir pu voir GW2 en haute qualité a la PGW, je peux te dire qu'il est tres beau ! Il faut savoir que les vidéos que tu v... Lire la suite
13 octobre 2011 à 09:32 - Messages
Car ils sont partis sur un système où c'est les fansites qui font tourner l'affaire. Ça leur permet d'être directement avec le ... Lire la suite
23 septembre 2011 à 11:49 - Messages
Toute façon je vois pas pourquoi tout le monde parle de bêta-test ouvert, car dans la FAQ c'est bien précisé "alpha-tests et bê... Lire la suite
21 septembre 2011 à 23:01 - Messages
Et voila pour toi ! http://axlay.com/guildwars/chronologie/... Lire la suite
21 septembre 2011 à 18:01 - Messages
Je vais te montrer comment ça se passe pour GW1, car le concept sera globalement repris. Alors déjà dans GW1 les armures se ... Lire la suite
Le sidekick fonctionne pour les donjons, un niveau 70 qui veut faire un donjon 35, verra ses caractéristiques, et attributs/... Lire la suite
Je vois pas ou je me trompe, le stuff sera le même en pve et pvp ouvert. Tous les stuff niveau 80 seront équivalents que ce so... Lire la suite
21 septembre 2011 à 10:40 - Messages
Ce trailer était là pour annoncer la Gamescom 2011, mais rien n'a été dit comme quoi tout ce que l'on voit dans le trailer, s... Lire la suite
13 septembre 2011 à 11:46 - Messages
C'est le jeu des erreurs ! Faut toutes les retrouver ! La première : "J'ai du y jouer 8 ans environ" - C'est bête... le jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyberdonuts n'a publié aucune critique de jeu.