Cyberdonuts

Dernières publications

RSS
27 mai 2011 à 01:37 - Messages
En même temps, tu peux pas dire que tu sais ce qu'il y a dans les tourelles, vu qu'aucun plan explicatif à 100% n'a été donné... Lire la suite
26 mai 2011 à 15:12 - Messages
Déjà la technologie mécanique, c'est les Charrs et non les Asuras/Humains, ensuite il a été clairement dit, que toutes les cl... Lire la suite
Il a été dit, que le PVP compétitif serait très proche du système GvG de GW1, en groupe de 5vs5, avec niveau max pour tout le... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:38 - Messages
Dans ce cas, tu peu aussi demander pourquoi un élémentaliste ne peut pas utiliser un arc? Pourquoi il ne peut pas non plus ut... Lire la suite
23 mai 2011 à 22:24 - Messages
D'un, parce que contrairement à tout les MMO existants sur le marché, GW2 est un jeu en ligne ou les combats en groupe sont t... Lire la suite
23 mai 2011 à 09:32 - Messages
Ce que tu demandes pour un monde ouvert est impossible! Imagine, tu vas a ton temple, tu essaies de négocier avec le gardien ... Lire la suite
22 mai 2011 à 21:59 - Messages
Sachant que dans les vidéos, ils choisissent pas 5 skills au pif. Ils essayent par ces 5 skills d'englober un peu la totalité d... Lire la suite
Pour le moment ça serait beaucoup trop complexe.... Pour un jeu solo à la oblivion, ou encore avec 10 personnes en ligne maxi ç... Lire la suite
20 mai 2011 à 19:48 - Messages
Oui qui devrait être normalement l'envouteur.... Lire la suite
Aucun tank dans GW2, et aucun système "d'aggro' aussi. Et perso dans GW1 je trouvais pas trop mal moi le système de l'IA des ... Lire la suite
Quand je dis système d'aggro, je parle des compétences qu'utilise un tank pour que les ennemi aillent plutôt sur lui que sur l... Lire la suite
19 mai 2011 à 19:01 - Messages
Y'a rien de nouveau la dedans, on savait d'entrée que toute les classes n'étaient pas en très bonne harmonie avec toutes les r... Lire la suite
18 mai 2011 à 19:41 - Messages
Rien n'affirme que le jeu sortira en 2012 et qu'une bêta se fera à la fin de l'année..... Sachant que ça vien d'NCsoft, et que ... Lire la suite
Non je suis réaliste :) Je dis pas que le jeu sortira forcément en 2011, je dis juste que dans la vrai conversation rien ne ... Lire la suite
18 mai 2011 à 12:32 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=T1VmtaXiVJA vers 3:28 ! En gros pour t'expliquer, quand tu joues avec une épée ou une dague, d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cyberdonuts n'a publié aucune critique de jeu.