kraydon

Dernières publications

RSS
15 novembre 2007 à 07:25 - Discussion
dès que je zone sur rok le jeux crash et u de mes perso et bloquer la bas. sa marque unrecoverable error verify E:\dev\eq2\gam... Lire la suite
13 novembre 2007 à 10:09 - Messages
moi sa me fait toujours rire ces personne qui se mettent lfg spam le chat et tell que ce qui sont lfg sans trouver de groupe.Ce... Lire la suite
8 novembre 2007 à 22:00 - Messages
petit info les kerran ne sont pas les vahr shirsles kerann sont des homme felin qui habite pres de odus sur eq1 juste derriere ... Lire la suite
8 novembre 2007 à 21:57 - Messages
spe soin faut prendre la branche cure qui augmente la miti apres chaque cure 512 pour trauma par exemplel'anti root est quasime... Lire la suite
30 octobre 2007 à 10:48 - Messages
templier/surveillant defiler mystic sont assez rechercher en raidvu qu'on peux en caser 2Fury 1 par raid et pareil pour inqui... Lire la suite
18 septembre 2007 à 22:54 - Messages
18 septembre 2007 à 22:53 - Messages
encore un post qui tourne dans le ridicule.Si comme disait vengefull le contenue high end etait si facil pourquoi pauvre boulet... Lire la suite
etant magicien sur eq1 le nuke le plus puissant tu la passez a partir de 80% de vie du mobe pas a la fin sans reprendre agro.A... Lire la suite
10 septembre 2007 à 10:56 - Messages
27 août 2007 à 11:55 - Messages
je dit destructeur car pour monter un groupe on cherche un heal et un tank le dps on le cherche pas il vous trouve... Lire la suite
19 août 2007 à 19:35 - Messages
dans arbres kos je te conseil de metre force et sagesse et dans arbre eof augmente les drain /debuff poison maladie /le taunt... Lire la suite

Jeux

    kraydon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kraydon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kraydon n'a publié aucune critique de jeu.