kraydon

Dernières publications

RSS
19 août 2007 à 19:33 - Messages
14 juin 2007 à 12:20 - Messages
ben alors personne ouineouine, pour une fois:mdr:sinon bonne nouvelle cette année, on a du contenue sans payer un adpack... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
9 avril 2007 à 14:01 - Discussion
je voulez savoir j'ai un disque dur de libre de 17g7 que je pense compresser pour le jeu est-ce sufisant? Lire la suite
31 mai 2005 à 18:17 - Messages
les buffeur sont trés rechercher aussi... Lire la suite
trés fin comme reponse je pensez au dirge chanty...... Lire la suite
31 mai 2005 à 17:17 - Messages
généralement le rp se fait par phase et non on continue, sa depend aussi du feeling du groupe ou tu est, mais si tu te lance da... Lire la suite
29 mai 2005 à 02:48 - Messages
faux, sur ac2 au bout de 2mois le cour du pyreal ebenne a cuter par le biais d'un patch qui le rendait plus courant et une autr... Lire la suite
le problème qui rend la valeur temps de jeuxfausse c'est l'ajout de nouveau objet A qui était supreme qui sera remplacer par l... Lire la suite
28 mai 2005 à 22:49 - Messages
si pour toi une économie se bases sur des objet final d'un jeux ton raisonnement est bon.Le problème que je décrivait qui empêc... Lire la suite
sinon on peu prendre l'exemple ac2 ou la monnaie avait plus aucune valeur, elle fut remplacer par des pyreal ebene(objet permet... Lire la suite
28 mai 2005 à 21:35 - Messages
eq2 c'est une panoplie de quête quasi inépuisable via les patchune panoplie de zone qui n'ont absolument rien en commun qui don... Lire la suite
28 mai 2005 à 21:28 - Messages
si vous chercher une guilde ouverte au recrutement de tout lvl qui fait des quêtes héritages freeportienne et queynosiennes qui... Lire la suite

Jeux

    kraydon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kraydon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kraydon n'a publié aucune critique de jeu.