Darkmyst

Dernières publications

RSS
13 octobre 2010 à 20:33 - Discussion
Bonsoir ! Voila je me pose des question a propos de ce systeme monétaire. On peut payer pour avoir des avantages ok. Mais dans... Lire la suite
16 juin 2010 à 21:00 - Messages
ben FS tu mets tout en int, pas un seul point autre part... question compétences : Metabolisme, adrenaline, acuité, vivacité, ... Lire la suite
1 février 2010 à 20:37 - Messages
Ils ne sont pas inutiles loin de la !Pour l'xp du moins il ne sont pas rentables...L'excuse pour corail, n'y prete pas attentio... Lire la suite
4 janvier 2010 à 19:07 - Discussion
Bonsoir ! Voila je cherche à avoir des conseils sur le choix dune classe qui me conviendrait ! Je cherche surtout une classe p... Lire la suite
13 décembre 2009 à 11:17 - Critique
J'ai testé récemment Exalight qui s'est avéré être, à mon avis, un excellent jeu. Les graphismes sont agréables, les sliders ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:05 - Messages
Hum mon blademaster stagne^^"Et le barbarian AoE se monterai comment ? car je pense en fait monter les deux petit a petit pour ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:36 - Messages
Je reposte car le lien du fan site est mort (The requested URL /content/downloads/tryout/download_cdtool_large/ was not found o... Lire la suite
Ben pseudo ça sera soit Darkrain,Darkmyst,Amysun des trois, pas sur le serv rimor (je crois que c'est le nom) m'ais l'autre^^(m... Lire la suite
22 novembre 2009 à 10:17 - Messages
merci ^^Je te contacterai dès que je l'aurai téléchargé et installé, courant semaine prochaine =)... Lire la suite
21 novembre 2009 à 20:49 - Discussion
Salut a tous ! Voilà je ressens l'envie de me lancer dans l'aventure de Anarchy Online...version gratuite evidemment pour comme... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:28 - Messages
euh atlantes ce que tu apelles aggro a la boule cest quoi ? avec la baguette ? car si oui tu tes gourré x)Bref le sorcier a plu... Lire la suite

Jeux

    Darkmyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkmyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques