des mobs inutiles?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'entends souvent dire que certain mob sont inutiles comme les Flybat, les Scorpic, les Trangfoma , les risem nuctuhycule et les Zombiger.
surtout que certain de ces mob sont plus fort que les autre du meme lvl et en particuleir le scorpic qui est l'un des geant les plus difficiles sur les jardin de rhisis ( sans parlez de l'end particuliere du trangfoma)

alors je voudrais ouvrir une enquete sur la raison de leur difference par rapport au autres!^^

mais a quoi serve ces mob?
leur IQ donne plus de food? il drop mieux? e ntout cas ils savent etre resistant!
Ils sont appelé inutile pourquoi ?

Plus beaucoup de monde xp la bas
lvl 35 a 117 c'est corail pus azria

Les mob de corail et azria xp beaucoup mieu , on moin de HP et tape moin fort que les mob hors zone payante.

Les geant cité n'apporte aucun benefice reel, le geantage ce fait reelement a partir des geant 73.

Les mob sont encore présent seulement car ils ont etait implanté bien avant les iles, et que cela apporté un vrai challenge.

Ce n'est pas une histoire de food etant donné que les meilleur taux de trophé/food se trouve a azria ^^

Ils sont plus fort pourquoi finalement?

Gpotato a donc créer des ile pour les joueur voulant xp plus vite et comme tu paye tu as le droit d'avoir moin de mal sans pour autant etre de l'xp trop rapide.
Et comme beaucoup de monde, nous passon tous a azria pour ce fameux bonus alors oui on trouve les monstre dehors plus dure mais euh sont en accé iliminé et gratuite

Tu ne paye pas donc tu aura plus de mal que les autres.Une maniere simple de poussé les joueur a consommé du cash shop

Je reprécise

Corail = 180% d'xp supplémentaire
Azria = 120% d'xp supp
Non, pas inutile dans le sens où il y a Corail/Azria, il reste toujours des gens qui ne CS pas , mais dans le sens où, si on les compare aux autres monstres de la même zone/même level, ceux ci ont plus de HP mais m'xp pas mieux -->voila pourquoi ils sont inutiles.
Ils ne sont pas inutiles loin de la !
Pour l'xp du moins il ne sont pas rentables...
L'excuse pour corail, n'y prete pas attention, corail n'est pas si peuplé que ça non plus.

L'existence de ces mobs tient du fait qu'ils droppent certains iq de mobs BL étant eux a un niveau plus haut.

Par exemple les zombigers dropent des houes de zombies, un des iq qui servent pour le défi de shade^^

Enfin voila il faut voir, leur utilité parait douteuse mais bon...ils servent pour shade qui est un défi a ne pas oublier
Peut-être qu'en plus des IQ qui servent pour Shade, certaines armes se dropent légèrement mieux sur ces monstres ou certains bijoux déjà upés enfin bref, rien n'est inutile cherchez et vous verrez bien qu'il y a un avantage, si discret soit-il à tuer ces monstres car je suis quasiment sûr que le Géant Tranfogma dropent quelque chose de rare.
Le Leyena et le Trangforma Drop pareil rate. Même XP aussi. Il semblerai que ces mobs soient moins utiles que les autres. Mais en quoi? Encore un mystère de FlyFF non résolu...

[==>HARDCORE<==] sous ¤.ShEiLvEn.¤
Bah, faut pas s'inquiéter, quand les MJ remarqueront qu'il y a de l'argent à se faire en rajoutant des drops sur ces monstres là, mais des drops vraiment rares, par exemple il faut des Parchemins de Butin et tout ce qui va avec...
Y sont pas fous ces modos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés