Question acolyte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je viens de me remettre à Flyff, après un bref essai il ya un an^^. Et j'ai préféré recommencer un perso Que j'ai choisi de faire acolyte.
Mais je me pose quelques questions à propos de cette classe:
- Question bête mais... y a t-il moyen de s'auto-cibler, ou de se débarrasser d'une cible ? Parce que le sort "soins" s'applique à la cible, je ne peux donc pas l'utiliser en plein combat ou si je cible déjà un joueur. C'est assez embêtant...
- Lorsqu'on s'oriente vers un build moine, est-ce que les soins revêtent un quelconque interêt ? Sachant qu'il faut switcher entre le poing/boubou et le sceptre...
- Les skills pour taper de l'acolyte sont-ils améliorés par la force ?

Et plus généralement, il me semble que les paliers de hp augmente après le lv 60, vu que à BL c'est pas très élevé genre 11-12 hp par point si je me souviens bien, mais il me semble que ça dépasse 30 au 2ème changement de job non ?

Merci de vos réponses
Donc, pour t'aider:
Pour décibler quelque chose ou queslqu'un, appuies sur Echap. Pour s'auto-cibler, c'est automatique lorsque tu n'as aucune cible.

Pour le moine, le soin ne sert pas beaucoup sauf si tu duo (quand c'est toi qui heal). Lorsque tu est solo ou duo tank, c'a ne sert pas beaucoup.

Oui, les skills ne l'aco sont up par la FOR

Voila
ben FS tu mets tout en int, pas un seul point autre part...

question compétences : Metabolisme, adrenaline, acuité, vivacité, felinité, boulet de canon et pas légers sont à maxer à long terme, quand tu seras pretre il faudra aussi précision.

Max avant tout metabolisme qui est le sort de défense qui met +40 en end au max... !
--' Merci pour le soutient...

Nan mais plus sérieusement =D, imaginons une situation qui n'est jamais arrivé, qui n'arrive jamais et qui n'arrivera jamais car c'est pas possible:
Mettons que, un jour, tu joues tranquillement à FlyFF, puis tu up d'1 lvl. Tu gagnes donc des points de Skills. Et là, avec tes points de Skills, tu augmentes les Skills(jusque là, tout va bien--'). Pis, d'un coup, comme une blonde, tu te tappes la main contre le front en disant (codé): P***** de B***** de M****, que je suis C**! Il me manque justement un P***** de point de Skill pour augmenter ce P***** de Skill à la C** au Max! J'aurai du écouter [==>HARDCORE<==] sur JoL!

Voila pour le petit roman =D bravo à celui qu'à le courage de le lire. J'éspère que le langage codé passera auprès des modos ><'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés