Questions sur les persos et builds AoE

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Voilà j'ai commencé mon aventure pw il y a qques temps mais...j'ai tout loupé..^^'
Voilà je compte avoir un personnage AoE, qui pourrait aussi xp en solo de temps a autre.

1)Donc j'avais commencé un Mage mais...il ne peut aoe seul, vu qu'il ne peut tanker...! a moins que je me soit trompé ?

2) le cleric a des AoE et capacités de se soigner...peut il se builder de sorte a pouvoir AoE en solo par exemple ?

3) entre blademaster et warrior beast, le dernier est mieux pour tanker mais a t il des AoE et si oui a quel lvl ? ou le blademaster est il mieux pour les AoE ?

Merci d'avance des réponses !
Cordialement,
Darkmyst
1)MG ne peut pas tanker mais dans une party il est utile pour DPS voir aoe avec ces doom.

2)EP peut exp solo mais c'est une classe un peut technique au départ du fait de sa faible résistance physique, il faut savoir éviter d'aggro les mob.(sauf plus haut level ou avec certains mob tu sera un des seul à les trouver sympa)

3)Les 2 ont des AOE puissantes et rapidement, disons qu'après pour jouer solo le blademaster est mieux(skill de regen, les sutra et apprécié dans les zhen party=aoe party)

Moi je te conseillerais blademaster orienté axe(hache) pour avoir un build efficace en pex(avec 5 aoe).
Mage : c'est un dps, il fait mal mais est rarement résistant. AOE en solo impossible

Cleric : l'aoe est possible mais que sur les monstres qui utilisent le poison

blademaster + barbarian: Les deux peuvent aoe en solo des monstres corps à corps. Les bladesmaster feront plus mal est ont des stun, les barbarian auront plus de hp et donc resisteront mieux.
d'ac j'vais continuer mon blademaster donc (mon mage était lvl 19 mais bon...j'avais pensé lui mettre une light armor ais visiblement ça servira a rien ^^')

Chaque lvl je fais pour mon blademaster :
2vit
2str
1dex

ce build conviendra t il pour AoE ?

Merci pour les réponses^^
Citation :
Publié par Darkmyst
d'ac j'vais continuer mon blademaster donc (mon mage était lvl 19 mais bon...j'avais pensé lui mettre une light armor ais visiblement ça servira a rien ^^')

Chaque lvl je fais pour mon blademaster :
2vit
2str
1dex

ce build conviendra t il pour AoE ?

Merci pour les réponses^^
Mago LA .. ca sert a rien ???

c est ta meilleur chance d etre groupe et faire 60-75 en moins de 10 jours (grace aux rebirth orders - valley of reciprocity)....

Quand au blademaster tres bon perso, mais n attends pas les premiers aoe avan,t le lv 29 ou 39.. et ut commenceras a faire du degats en aoe apres le lv59

pour le blade je conseil 6 for / 3 vit /1 dex tous les 2 levels.
d'accord merci beaucoup de vos réponses, jvai relancer mon blademaster

Si vous avez une guilde qui recrute, meme des bas lvl, je serais content d'en faire partie^^
IG je suis quasi tout le temps sur Shuyin ^^
Citation :
Publié par ykitchy
Pour du aoe qui fait mal en pve pvp, Warior double haches
warrior/blademaster.. en pvp apres le lv85 ca ne tiens plus la route.; cote pve ca reste une tres bonne classe.
En effet, le blade est en carton HL... Rien que le lvl 50~60 est les mobs sont magiques , les werbeast sont quand même bon HL, je me souviens plus du nom de l'attaque, mais elle pouvait faire du 50k+ sur un blade full buff...
Hum mon blademaster stagne^^"

Et le barbarian AoE se monterai comment ? car je pense en fait monter les deux petit a petit pour comparer un peu^^

Donc la répartition des stats pour barbarian AoE, les skills incontournables et niveau stuff aussi ^^

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés