Questions débutant ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Voilà je ressens l'envie de me lancer dans l'aventure de Anarchy Online...version gratuite evidemment pour commencer !

Ma premiere question concernera les classes, y a t il par exemple une classe CaC qui peut lancer des compétences AoE ?
Ou qui a moyen de taper assez fort, etc ?
Car pour la classe j'hésite !

Sinon pour le reste je me demande si quelqu'un pouvais eventuellement laisser son pseudo IG, un français, sur le serv atlantea, qui serait dispo pour me guider dans mes premiers pas quand je le contacterai (semaine prochaine surement !), car mon niveau d'anglais n'est encore pas suffisant pour me permettre de me lancer seul dans l'aventure (bon je pourrais...mais en faisant des conneries !) !


Voila, merci d'avance^^
(au passage pour le site JoL de AO, le sliens de l'inscription et du dl n'aboutissent qu'a une erreure...pour signaler ^^)
La seule classe qui aoe ce sont les nanotechniciens (si je dis pas de bêtise), mais c'est assez difficile à jouer (pas de heal et faible point de vie).

Sinon, dans les profs qui tapent bien, y'a le martial artist (qui peut se heal), le soldat, les profs a pets (ingénieur, bureaucrat et metaphysiciste).

Ah oui y'a l'adventurer qui fait des dégats corrects et qui a de très bon heals, une très bonne prof en solo. Après tu peux regarder les nombreux guides qui existent
(http://ao.mondespersistants.com/?rubrique=12)

P.S : je suis rimor, je pourrai pas t'aider ig
Je reposte car le lien du fan site est mort (The requested URL /content/downloads/tryout/download_cdtool_large/ was not found on this server.)


Je vais donc sur le site officiel...et dl le petit client, vu que je souhaite jouer en gratis, donc sans les extensions...n'ayant qu'un seul choix pour le miroir, je le dl mais lorsque je clique sur "installer" ça ne marche pas...le fichier téléchargé n'est meme pas un exécutable....

Que dois je fait pour installer AO ? prendr ela version "large" et dans ce cas comment désactiver les extensions possibles ? :/
Citation :
Publié par Darkmyst

Que dois je fait pour installer AO ? prendr ela version "large" et dans ce cas comment désactiver les extensions possibles ? :/
Bonsoir

Tu peut très bien DL la version large et jouer en froob donc en gratuit tant que tu a rien changé sur ton accompt comme prendre des extensions tu a pas de problèmes...
Je joue en Froob avec la version large aussi depuis le début ok j'ai des périodes ou je réactive mon compte payant mais bon...

Si tu débute la semaine prochaine essaye de mettre ton pseudo ici et je te contacterais IG...
Je peut pas trop mettre quel perso je joue vu que j'en joue quelques un sa dépend des moments...

Bye bye bon jeu
Ben pseudo ça sera soit Darkrain,Darkmyst,Amys
un des trois, pas sur le serv rimor (je crois que c'est le nom) m'ais l'autre^^
(me rapelles plus du nom !)


Bon je vais dl la version large demain on verra bien...mdr...mais j'espere que ça bugguera pas comme la 'small'
je pense que je me connecterai soit...un des soirs de la semaine soit weekend
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés