maarh

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 23:08 - Messages
Toc Toc ! .. coucou c'est moi .. Bon ca a bastonné sur les maps ou quoi ? Personne dit rien , y'en a qui ont ramassé leurs f... Lire la suite
On sera là :) Dans le cas des Gnou de RA , je vous trouve dur , Le PVE est fait en zone McM .;) C'est une énorme nuance :... Lire la suite
Je me désolidarise totalement de notre GM , qui est un va en guerre et qui prône la violence . Il nous menace , c'est simpl... Lire la suite
24 janvier 2013 à 09:49 - Messages
RA est archi blindé ! .. y'a une ambiance de merdas ... les frontières sont clause , et la loi martial est déclare .. dommage n... Lire la suite
Sur RA y'a que des Saints et de la baloche bien lourde . Les taunteur /rageux ne sont pas sur RA sachez le :) :ange:... Lire la suite
Certainement une preuve d'amour et de respect je pense :ange: On veux des noms ;) :)... Lire la suite
24 janvier 2013 à 09:27 - Messages
Bonjour ! .. y'a quelqu'un ...uunnn .. unnnnn .......... Echo OOO OO O oooooo oo oo o .... ... Fichtre y'a pas grand mond... Lire la suite
HHaaa non !! ok je vais parler moins fort , suis sure qu'ils sont de mauvais poils les Gnou là :) :ange:... Lire la suite
Et apres on nous accuse de busser .. héhéhé .. alalala le bus , le bus , le bus . Rien de tel qu'une bonne fourgonnette .. j... Lire la suite
24 janvier 2013 à 08:17 - Messages
GG tres beau combat :merci:;)... Lire la suite
24 janvier 2013 à 07:47 - Messages
Bon ? vous avez le fion en choux fleur ou quoi ? humm ?... Lire la suite
24 janvier 2013 à 06:59 - Messages
Y'a pas que la file qui piquait :cool::mdr:... Lire la suite
24 janvier 2013 à 06:58 - Messages
23 janvier 2013 à 18:27 - Messages
Bienvenue a vous les Psyc !! /Drink... Lire la suite
Migration RMK : Bon ca fera plus de chips ------> .. ok j'ai honte :ange::cool:... Lire la suite
C'est claire les file sont tres chiante apres 21H y'en a pour 20mins a 30 mins max. Perso hier soir j'ai eu 10 mins de file et... Lire la suite
23 janvier 2013 à 09:48 - Messages
ca c'est cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=7kQNFyEI2rs... Lire la suite
22 janvier 2013 à 10:49 - Messages
MdJ hier soir y'avais LdF et NOM donc normal qu'il y ai eu de la file d'attente dessus. Désolé pour ca mais on voulait vraimen... Lire la suite
Oui clairement :/ je flip a chaque fois que je me prend un lag de 3 seconde ou plus:) Les files vont se tasser j'en suis sure ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maarh n'a publié aucune critique de jeu.