maarh

Dernières publications

RSS
22 janvier 2013 à 10:40 - Messages
Je pensais que ce debat avait été reglé hier , beaucoup , beaucoup beaucoup plus haut dans le pot ! ;) La plus grosse t... Lire la suite
Clairement pas equilibé , mais on sera moins le long de la semaine , y'aura moyen d'en decoudre ;) :)... Lire la suite
22 janvier 2013 à 10:11 - Messages
Pareil Tout en douceur mais tu en prend plein les dents :) http://www.youtube.com/watch?v=MtH7D0tAo7c&playnext=1&list=PLBD3C... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:51 - Messages
Sur RA tres sincerement y'a un bon niveau McM c'est incontestable . Comme dit plus haut notre probleme est l'information . Hie... Lire la suite
Pour info nous avons croisé un ou deux Gnou hier soir sur MdJ ,qui ont joué royaume ..oué ! Un cri a meme été lancé par l'un... Lire la suite
21 janvier 2013 à 23:22 - Messages
Bon soyons moins taquin, et revenons tranquillement a des conciderations plus pausés . Soirée interessante en collaboration ave... Lire la suite
Les RMK on migré definitivement sur MdJ je crois , a verifier . Si y'a eu du spy franchement c'est pas avec nous :confus:... Lire la suite
@Binou : vous avez toujours (BSF) fait, que se soit sur FR ou maintenant sur MdJ , un super boulot. J'ai beaucoup de respect p... Lire la suite
21 janvier 2013 à 10:14 - Messages
moi je viens de finir mon p'tit dej .. je sais , c'est passionnant :ange:... Lire la suite
Bon faut pas basser les bras , quels sont vos ressenti sur chaque map ? J'avoue c'est tres dur on a difficilement le temps d... Lire la suite
Oui je compatie Saruten , j'ai bien vu Dimanche matin a quel point les lead sont pas suivis . Le bus qui se dispatch au moindre... Lire la suite
20 janvier 2013 à 17:22 - Messages
Je crois que j'ai jamais fait autant d'insignes depuis le depuis de GW2 moi , merci a tous . Sinon bon .. sont ou les costos ,... Lire la suite
18 janvier 2013 à 16:29 - Messages
Insta pop sur piken hier soir :)... Lire la suite
Il serait bien de garder 2 serveurs équilibrer entre RA et MDJ . Je pense que les joueurs recherche plus l'amusement mainten... Lire la suite
Pourquoi quitter un PA pour recreer un PA sur MDJ , je pense que ceux qui migrent cherche peut etre a plus s'amuser et prendre ... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:59 - Messages
Préparez des cocktails de bienvenue a nos amis de MDJ et offrez leurs un collier a fleurs des l'entré sur nos map ce soir :) ... Lire la suite
on a deja nos protèges dents sur RA et les gants sont lustré . Auxxxx armes !! RA non de diou ca va yech ! ;) :chut:... Lire la suite
Moi je sais qui c'est le membre LdF , a moins que tu parle de la chose ENORME que mon asura a entre les jambes .. humm ?... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:17 - Messages
/ TAUNT On Moi ce que j'en dis , c'est qu'on va vous arracher les chicos et pi c'est tout :mdr::chut: /Taunt OFF Ok bo... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:18 - Messages
Archi fulll y'a que les résidues du McM sur RA .. Noway... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maarh n'a publié aucune critique de jeu.