maarh

Dernières publications

RSS
5 décembre 2012 à 15:13 - Messages
GG a vous serieux cela fait plaisir, et cela dans la bonne humeur ;) :amour:... Lire la suite
29 novembre 2012 à 09:51 - Messages
HHHaaannnnn s'te taunt :mdr::amour::chut:... Lire la suite
Aux Armes Ranikiens et Ranikiennes .. RA nous rattrappeuuuuu !... Lire la suite
23 novembre 2012 à 17:02 - Messages
En tout cas nous sur FR .. on vous attend . Peu importe qui il y aura en face .. On vous attend .. Si .. Si .. On est ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 10:33 - Messages
Mince j'ai loupé ca ! :) GG a vous pour la coordination , ca prend la bonne direction :) Vive Ranik par belenos ! :ange:... Lire la suite
20 novembre 2012 à 14:44 - Messages
Vivement la fin des transferts gratos .. bref on fera avec sur FR . Il ne restera que les vrai , les durs , les tatooé ! oué ! ... Lire la suite
Give it to me ! :) :amour:... Lire la suite
Le principale est de prendre du plaisir a jouer , D4 ou D5 , le principale c'est de prendre son pied en RvR . Maintenant... Lire la suite
15 novembre 2012 à 09:10 - Messages
Pour le next matchup rien est fait mais on risque de passer en D4 et de se prendre 2 serveurs DE dans la poire , il va falloir ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 09:33 - Messages
Le McM c'est notre PVE .. vive Ranik ! se lance dans un Aka endiablé :chut::blabla:... Lire la suite
12 septembre 2012 à 18:08 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ] ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 17:40 - Messages
La défaite n'est pas une option je pense :chut::)... Lire la suite
Il parait que l'on s'prend une taule par Fort ranik la ? Des infos ? J'offre 2 PA pour la tete d'un ranikien :)... Lire la suite
6 septembre 2012 à 16:00 - Messages
Oui en effet c'est clairement visible , par contre en changeant de zone c'est la même chose ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maarh n'a publié aucune critique de jeu.