Un Mec Sans Dents

Dernières publications

RSS
17 octobre 2009 à 21:56 - Messages
Pour evité de crée un new topic je vais poster ici. est-il possible d'avoir le client de la beta en Francais ? :D merci... Lire la suite
je suis sur la beta deja ;)... Lire la suite
16 octobre 2009 à 13:01 - Messages
Pareil si quelqu'un a une petite clef pour un mec sans dents je prend, en echange d'un carambar :D merci d'avance a celui qui m... Lire la suite
14 octobre 2009 à 21:06 - Messages
Le petit test sur le site le plus connue de jeuxvideo francais vien de tomber et c'est un petit 16/20 qui conclue la note. http... Lire la suite
9 octobre 2009 à 14:42 - Messages
c'est super pour kill les boss sans se faire toucher :) et sa fait mal 125 de degat la meilleur arbalete du jeux... Lire la suite
8 octobre 2009 à 03:30 - Messages
Je débute la campagne solo mission 3 (1h30 de jeux) étant grand fan de FPS de guerres. Graphisme : Le jeu et absolument sublim... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:47 - Messages
en volant dans son coffre a l'etage il me semble que sa me la validé pour moi et parler ensuite au mec du don vers l'escalier ... Lire la suite
7 octobre 2009 à 20:43 - Messages
Bon voila je pense que je vais finir l'histoire des dragons si sa pleut pas dehors. Ensuite commencé la création des persos sur... Lire la suite
bon petit débriefing deja ils sont plus jeune que j'limaginais (3 ans et 6 ans) donc on c'est amusé a faire la feuille de perso... Lire la suite
6 octobre 2009 à 22:13 - Messages
Se poste me rapel cette veille vidéo buzz ou un facteur fouillais le colis, mais dedant c'est une caméra "espion" (en forme de ... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:06 - Messages
Pour la hache a deux mains et bouclier je sais pas mais je suppose que c'est comme la compétence épée donc oui sinon pour la ha... Lire la suite
6 octobre 2009 à 02:58 - Messages
les essais atomique on commencer sur mon île grâce au USA mais les écolos n'aime pas trop :o (loue île situé dans les caraibes ... Lire la suite

Jeux

    Un Mec Sans Dents joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Mec Sans Dents n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Mec Sans Dents n'a publié aucune critique de jeu.