smilefr

Dernières publications

RSS
18 mars 2011 à 19:00 - Discussion
Bonjour à tous! Cela fait maintenant plusieurs mois que je développe un MMORPG en flash type A-RPG. Une petite vidéo du jeu: ... Lire la suite
27 février 2011 à 18:29 - Messages
Salut à tous, le projet avance et un prochain alpha test arrivera bientôt, voici une nouvelle vidéo pour illustrer ça: http://... Lire la suite
18 février 2011 à 11:00 - Messages
Lancer un jeu online c'est faire face à de nombreux bugs que l'on avais pas prévu lorsque la communauté grandit, parfois il fau... Lire la suite
16 février 2011 à 08:54 - Messages
Bonjour à tous, les derniers bugs critiques ont étés corrigés, le premier Alpha test d'Akalunia Chronicles se termine donc auj... Lire la suite
15 février 2011 à 13:53 - Messages
C'est un beau projet je te souhaite bonne chance! J'aimerais savoir quel est ton but, as tu l'intention de mener le projet à ... Lire la suite
13 février 2011 à 06:06 - Messages
avec une vingtaine de joueurs ca prends moins de 1% du cpu et quelque dizaines de mo de ram, il y a de la marge même avec l... Lire la suite
Je penseque je vais enlever ca, il y a pas mal de bugs, c'est surtout à ca que sert l'alpha test.... Lire la suite
12 février 2011 à 23:35 - Messages
merci! Tu peux le faire sur le forum du jeu: http://lc-game.com/forum... Lire la suite
Cela n´est qu´une phrase, ce qu´elle "fait" dépends de toi, c´est tout ce que tu as apprécié du jeu?.... Lire la suite
En terme de performances, mettre le jeu dans un executables ne changerais pas grand chose, car le jeu est en flash, un technolo... Lire la suite
10 février 2011 à 16:28 - Discussion
Bonjour à tous! Je souhaiterais vous présenter mon projet de mmorpg: Akalunia Chronicles L´alpha sera lancée demain, je suis d... Lire la suite
19 octobre 2010 à 09:05 - Messages
merci pour vos remarques, quelques nouvelles du projet: -Nouvelle version 0.1a0003 -Le jeu est sur Facebook! (voir site offi... Lire la suite
14 octobre 2010 à 15:27 - Discussion
Bonjour à tous! Depuis Juin, je développe secrètement un jeu nommé "Tactical Chronicles" Description: Tactical Chronicles est... Lire la suite

Jeux

    smilefr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smilefr a joué à :
    World of Warcraft (2005-2007)

Critiques

    smilefr n'a publié aucune critique de jeu.