smilefr

Dernières publications

RSS
12 août 2019 à 18:17 - Messages
Salut, Le concept en lui même n'est pas mauvais, mais une plateforme n'est pas une fin en soi, c'est un moyen de distribuer d... Lire la suite
30 juin 2019 à 11:38 - Messages
Le guerrier est le prévu pour le 2eme alpha test, je pense qu'il sera prêt dans 1 ou 2 mois max (ca va dépendre de la priorité... Lire la suite
29 juin 2019 à 22:04 - Messages
26 juin 2019 à 12:34 - Discussion
Salut à tous! Ça faisait vachement longtemps que j'était pas repassé par ici, ça m'avait manqué de venir présenter mes proje... Lire la suite
7 juillet 2015 à 16:07 - Discussion
Salut à tous! Je reviens vers vous pour vous présenter mon dernier projet, sur lequel je travaille depuis an et deux mois, il... Lire la suite
3 octobre 2013 à 23:51 - Messages
Salut! Merci pour tes encouragements, pour répondre a tes questions, le but de ce projet n'est pas d'entrer en concurrence av... Lire la suite
J'aime beaucoup ce concept, j'y avais pensé mais dans mon idée, je voulais faire en sorte que les joueurs prennent la place d... Lire la suite
Très intéressant en effet ce système de contrats, mais très complexe aussi. C'est une idée que je vais garder en tête. ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 20:33 - Messages
Bonjour à tous! Nouvelle vidéo de l'Archer! http://www.youtube.com/watch?v=7Evjrkj0nPc... Lire la suite
21 septembre 2013 à 17:51 - Messages
C'est une partie de la map de départ que tu vois dans la vidéo lorsque je montre le système de quêtes simples. Mais je vais év... Lire la suite
19 septembre 2013 à 21:34 - Messages
Bonjour tout le monde! Nouvelle vidéo montrant les fonctionnalités de la version Alpha du projet B4 http://www.youtube.co... Lire la suite
15 septembre 2013 à 17:05 - Messages
Joli projet qui m'a l'air assez élaboré techniquement. Tu utilises un outil en particulier pour la 2D avec unity ou c'est une c... Lire la suite

Jeux

    smilefr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    smilefr a joué à :
    World of Warcraft (2005-2007)

Critiques

    smilefr n'a publié aucune critique de jeu.