Les Faiseurs de Mondes

[MMO] Loya Online

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

Ça faisait vachement longtemps que j'était pas repassé par ici, ça m'avait manqué de venir présenter mes projets

Depuis a peut près un an je bosse sur un prototype de MMO basé à 100% sur du skill. Le projet est parti d'une envie de créer quelque chose que je n'ai pas encore vu et que j'aimerais tester.

L'idée est assez simple, au lieu de devoir appuyer sur des boutons pour lancer des sorts, le joueur doit dessiner des incantations pour choisir un sort. La qualité de son dessin est ensuite mesurée par un algorithme de détection de patterns et influe directement les dégâts/soins du sort.

D'autres classes sont prévues comme le Barde qui devrais jouer de la musique pour lancer des sorts, le guerrier qui devra faire des combos (à la Street fighter) et le Chasseur qui devra viser les points faibles de ses ennemis.

Le projet est bien avancé, toute la partie technique est quasiment terminée. J'organise une alpha privée (fermée) dans quelques semaines, et d'autres ouvertes à plus de gens dans les mois qui suivent.

Si le concept vous intéresse, et que vous voulez vous tenir informés ou en savoir plus, je vous invite a rejoindre le discord (en anglais): https://discord.gg/dFKSXxh

Voici une petite vidéo (pas du tout à jour j'en ferais une nouvelle):

Merci à tous!
Effectivement c'est bien sympa. A quand une vidéo du guerrier ? J'avoue que pouvoir jouer à la façon d'un versus dans un mmo ça doit être bien sympa.

Hormis le barde, vous avez d'autre idées de classe du coup ? Et pour l'artisanat/économie vous y avez déjà penser ?

D'ailleurs j'imagine que vous êtes complets pour l'équipe tech, mais vous "recrutez" pour d'autres secteurs ?
Je me suis mis sur le discord pour suivre ça de prêt aussi
Citation :
Publié par Akeginu
Effectivement c'est bien sympa. A quand une vidéo du guerrier ? J'avoue que pouvoir jouer à la façon d'un versus dans un mmo ça doit être bien sympa.

Hormis le barde, vous avez d'autre idées de classe du coup ? Et pour l'artisanat/économie vous y avez déjà penser ?

D'ailleurs j'imagine que vous êtes complets pour l'équipe tech, mais vous "recrutez" pour d'autres secteurs ?
Je me suis mis sur le discord pour suivre ça de prêt aussi
Le guerrier est le prévu pour le 2eme alpha test, je pense qu'il sera prêt dans 1 ou 2 mois max (ca va dépendre de la priorité entre guerrier et barde).
Pour les autres classes: L'archer sera basé sur un gameplay proche d'un personnage comme Hanzo dans Overwatch. L'invocateur sera une variante du Mage centrée sur les sorts de soutien et devra gérer plusieurs familiers en combat.

Je suis seul sur le projet mais en effet il n'y a pas besoin d'aide coté dev pour le moment, pour les assets 3D ils viennent de l'asset store unity, je les modifie si nécessaire pour les rendre compatibles avec l'univers du jeu. Je suis ouvert à ceux qui voudraient aider et qui ont des compétences en graphisme 2D/3D ou tout simplement envie d'aider sur la modération en jeu et sur discord. Pour la modération par contre il faut pouvoir parler anglais.

Merci
Cool
Citation :
Publié par smilefr
Le guerrier est le prévu pour le 2eme alpha test, je pense qu'il sera prêt dans 1 ou 2 mois max (ca va dépendre de la priorité entre guerrier et barde).
Pour les autres classes: L'archer sera basé sur un gameplay proche d'un personnage comme Hanzo dans Overwatch. L'invocateur sera une variante du Mage centrée sur les sorts de soutien et devra gérer plusieurs familiers en combat.

Je suis seul sur le projet mais en effet il n'y a pas besoin d'aide coté dev pour le moment, pour les assets 3D ils viennent de l'asset store unity, je les modifie si nécessaire pour les rendre compatibles avec l'univers du jeu. Je suis ouvert à ceux qui voudraient aider et qui ont des compétences en graphisme 2D/3D ou tout simplement envie d'aider sur la modération en jeu et sur discord. Pour la modération par contre il faut pouvoir parler anglais.

Merci
Bonne chance à vous et merci pour le travail!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée