Wodric

Dernières publications

RSS
7 mars 2005 à 15:54 - Messages
bonjour à tous,j'aurai une petite question concernant le commerce sur Ogame. J'y joue depuis qq temps déjà avec 2 amis et nous ... Lire la suite
16 mars 2004 à 16:58 - Messages
Juste 2 petites remarques Mr Ide:1 à moins d'avoir un souci sur mon PC, tes 2 premiers liens ne fonctionnent pas. Celà allège g... Lire la suite
/agree Morti ;)Pour ma part c pour ça que je suis allé "flooder" puisque cela a été reconnu comme tel sur un des messages.@Arka... Lire la suite
J'edite je viens de voir la reponse à ma question... Lire la suite
6 mars 2004 à 16:36 - Messages
Byou Arka J'espere te revoir aussi bientot ;)... Lire la suite
8 février 2004 à 11:38 - Messages
Raaa on a encore oublié de l'enfermer hier soir dsl :bouffon:... Lire la suite
7 février 2004 à 15:55 - Messages
Je suis triste de voir que j'arrive aussi trop tard pour lui dire au revoir. :( Comme bcp de monde, je n'ai fait que la croiser... Lire la suite
20 janvier 2004 à 08:20 - Messages
Hum la classe de persos qui a des pom est le sorcier et pas le necro ( enfin à ma connaissance). Donc soit y a trompage de clas... Lire la suite
9 janvier 2004 à 08:17 - Messages
A priori je dirais que tu chain tellement vite du orange que tu ne sens même pas si tu as un malus d'xp avec le pet. Donc à mon... Lire la suite
5 décembre 2003 à 14:52 - Messages
C pas invicible un necro. J'ai un necro 50 et ca ne m'a pas empecher de mourir l'autre jour dans pennine en 1 vs 1 contre Ursuk... Lire la suite
4 décembre 2003 à 15:46 - Messages
Si ctun fake pis c tout. Tu vas tres vite te lasser et tu vas revenir nous voir paske tu nous aimes. :ange: :ange: Sinon byou M... Lire la suite
27 novembre 2003 à 16:18 - Messages
kikoo, de par mon expérience de necro spé visio 50, je peux dire que la réponse de Val semble la bonne :)Juste un peu rajout co... Lire la suite

Jeux

    Wodric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wodric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wodric n'a publié aucune critique de jeu.