*Savon/Saba*

Dernières publications

RSS
5 avril 2006 à 15:52 - Messages
Savon/Missdiscrete/Mistermagic/Trynytylajolie .... Après tout pourquoi pas ? :D... Lire la suite
3 avril 2006 à 17:11 - Messages
2 avril 2006 à 17:24 - Messages
Babye Cf,Tu faisais pour moi parti de ces joueurs honorables et discrets, comme on les aime :)J'aurais pu te croiser très rapid... Lire la suite
29 mars 2006 à 18:54 - Messages
Problème réglé, merci tout de meme :D... Lire la suite
En fait, c'est la mauvaise habitude de lire les lignes de travers qui nous gagne :D Si tu joue sous ToA et compte upgrade ton ... Lire la suite
29 mars 2006 à 15:49 - Discussion
Bonjour, Après avoir accepté la cluf dans le logiciel d'installation de la 1.82, ce dernier me demande de sélectionner le pro... Lire la suite
26 mars 2006 à 21:30 - Messages
Au delà du CPE qui est évoqué içi, ce débat relance une autre question, notre démocratie est-elle toujours à la page?En effet, ... Lire la suite
Il suffit de se mettre à la page en économie :)Baisse du SMIC = hausse de l'emploi car baisse du salaire de réserve ( l'employe... Lire la suite
C'est vrai et c'est faux en même temps, en tout cas de mon point de vue ( car rapellons-le, nous sommes dans un débat théorique... Lire la suite
26 mars 2006 à 10:33 - Messages
20 mars 2006 à 07:42 - Messages
En 98 ça arrangeait tout le monde qu'il y ait 1 million de personnes sur les champs-elysée :rougit: La manif anti-CPE, c'est p... Lire la suite
19 mars 2006 à 19:25 - Messages
Personellement, à chaque fois je prends les 2 estimations, et j'en sort la moyenne, qui me parait un bon chiffre approximatif (... Lire la suite
19 mars 2006 à 19:04 - Messages

Jeux

    *Savon/Saba* joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    *Savon/Saba* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    *Savon/Saba* n'a publié aucune critique de jeu.