sakakaka

Dernières publications

RSS
28 novembre 2009 à 16:10 - Messages
Tiens ils mettent un dofus qui n'est pas implanté IG joli drop:chut:... Lire la suite
et est-ce qu'il vibre? :ange:... Lire la suite
28 novembre 2009 à 15:33 - Messages
Sinon tu routes la sortie de ta carte son vers l'entrée et tu enregistres (en coupant le playback pour éviter la boucle et détr... Lire la suite
17 novembre 2009 à 01:50 - Messages
je ne saurais critiquer ton dessin de façon constructive, mais je trouve ton dessin si décalé qu'il a un potentiel humoristiqu... Lire la suite
16 novembre 2009 à 00:41 - Messages
Je ne joue plus depuis quelques temps mais ils existent vraiment kruorre et kreuvète? jamais vu ces machins là. Ils servent à q... Lire la suite
13 juin 2009 à 12:39 - Messages
BonjourJe viens de lire le sujet (et toutes ses pages). Il faut reconnaître que vous n'y êtes pas allés avec le dos de la cuill... Lire la suite
As tu au moins compris qu'on ne remet pas en cause leur jugement comme j'ai pu lire, mais la manière de l'exprimer pour ce coup... Lire la suite
21 mai 2009 à 20:13 - Messages
Comme ça a deja été avancé, c'est simplement dû au fait que beaucoup plus de gens se font du croca depuis l'arrivée du troussea... Lire la suite
Ouvrez un topic unique pour parler du loto si vous voulez mais la ca s'apparente à du troll de bas etage... Lire la suite
15 mai 2009 à 02:51 - Messages
Ca rappelle juste à quel point les gens peuvent être ingrats / intolérants. Je vous souhaite egalement bien du courage.... Lire la suite
2 mai 2009 à 23:45 - Messages
Personne ne se demande pourquoi on peut détruire un coffre au poison? (a moins que le poison soit vraiment corrosif et bouffe l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tactile Wars

    Tactriche Wars
    Tactile Wars est une sorte de dérivé de [i]tower defense[/i] où vous n'êtes pas simplement amené à défendre, mais aussi à attaquer. Au cours de votre progression, vous débloquerez des compétences, des nouvelles pièces défensives, des capacités offensive... Lire la suite

    » Toutes les critiques de sakakaka