Henri de Rougé

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 12:38 - Messages
Les vainqueurs gagnent 60% du total 25% pour les seconds 15% pour les troisièmes... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:24 - Messages
Idem, j'ai vu la liste des serveurs. Ils oscillent tous entre élevé et plein. A mon humble avis, c'est pas la peine de s'ach... Lire la suite
23 juillet 2009 à 22:01 - Messages
Je ne vois pas de bug exploit la dedans. C'est effectivement puissant. Je me considère comme étant assez doué pour l'abordage, ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 20:30 - Messages
La, il va falloir que l'on m'explique quelque chose.Pour un 4e rang, avec du 20 livres, on a pour la pénétration :TargetResistF... Lire la suite
19 juillet 2009 à 20:08 - Messages
La traduction :En gros : dans la 1.15, ils ajoutent une nouvelle stat : la pénétration.Cette stat va dépendre du calibre de tes... Lire la suite
De mon point de vue, j'avais peur que l'introduction de ces nouvelles stats ne déséquilibre le jeu, en rendant les bateaux à ta... Lire la suite
Cliquez bien sur le lien qui se trouve à la fin de mon message. Vous verrez les stats des canons tel qu'elles seront publiées s... Lire la suite
26 juin 2009 à 18:26 - Messages
Excellent guide.Juste une petite remarque : tu devrais peut être séparer les polaires en bas pour indiquer sous chacun d'entre ... Lire la suite
11 juin 2009 à 00:08 - Messages
Au moins tout le monde ne tirera plus automatiquement aux bronzes. :)Dans tes rêves :)Mis à jour du post précédent avec les sta... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:18 - Discussion
Il y a 2 devlogs sur le site officiel qui annoncent les changement pour le patch 1.16 : http://www.burningsea.com/page/news/arti... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:16 - Messages
Marrant comme les pauvres "combattants de la liberté" français en sous nombre sont souvent en surnombre sur cette vidéo :)... Lire la suite
31 mai 2009 à 15:57 - Messages
Je dubite un petit peu à ce sujet. Le corsaire n'a pas vraiment un skillset adapté aux lignes. C'est la cible première dans les... Lire la suite
Je testerai ça tôt ou tard, mais jusqu'à ce moment, je resterai persuadé que le corsaire est puissant... jusqu'à ce qu'il prenn... Lire la suite

Jeux

    Henri de Rougé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henri de Rougé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henri de Rougé n'a publié aucune critique de jeu.