Henri de Rougé

Dernières publications

RSS
2 avril 2008 à 21:20 - Messages
C'était plus ou moins prémédité. Les vaisseaux rapide était à l'arrière de la ligne en attendant une occasion. C'est plutôt par... Lire la suite
2 avril 2008 à 21:01 - Discussion
Bonjour tout le monde. Je voulais poster un rapport sur l'attaque de Léogane du 23/03, mais je n'ai pas trouvé le courage. Je... Lire la suite
8 juin 2005 à 10:25 - Messages
Tiens... Je n'ai pas cherché au bon endroit. Tant pis, tant mieux, j'ai étendu ma culture ^^... Lire la suite
4 juin 2005 à 10:45 - Messages
Hello tout le monde. Je me suis planté à une des questions, mais j'avoue ne pas comprendre la réponse. Quelqu'un pourrait-il m'... Lire la suite
15 mai 2005 à 18:48 - Messages
Effectivement. Blaster au dessus de niveau 40, ce n'est plus un archétype, c'est un sacerdoce.Nom : ZoomOrigine : mutantClasse ... Lire la suite
2 octobre 2004 à 13:25 - Messages
Il n'y avait pas une différence au niveau des points dans les talents ? Ou du titre utilisé ? Parce que je n'ai trouvé personne... Lire la suite
1 octobre 2004 à 18:34 - Messages
Après avoir effectué énormément de missions pour les caporal du Roi Jinovitch, les messagers d'Yrkanis, et avoir aidé la tribu ... Lire la suite
1 octobre 2004 à 12:27 - Messages
J'ai peur que le problème ne soi pas la ou vous le voyez.Avec l'usure, le besoin en matières premières est tel que le nombre de... Lire la suite
21 mai 2003 à 10:58 - Discussion
Développements en cours - Renaissance, juillet 2003 Traduction, première partie Nous voulions vraiment vous donner plus d'inf... Lire la suite
2 mai 2003 à 12:14 - Messages
Mais...Attendez au moins la traduction avant de vous plaindre !!! :)Sérieusement, quelques petits avis personnels :_ Les change... Lire la suite

Jeux

    Henri de Rougé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henri de Rougé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henri de Rougé n'a publié aucune critique de jeu.