Henri de Rougé

Dernières publications

RSS
22 février 2012 à 10:32 - Messages
De ce que j'ai vu, sur un /who dans la flotte impériale en soirée le week end, la plupart des classes ont une représentation ég... Lire la suite
8 février 2012 à 10:18 - Messages
Il y a plein de souvenirs par ici. Comme une bonne partie d'entre vous, je garde d'excellents souvenirs de mon passage sur l'éc... Lire la suite
19 janvier 2012 à 18:18 - Messages
J'ai lu sur un forum que 750 d'affection = 1% de réduction au temps des missions, mais la source n'est pas fiable, et je n'ai p... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:49 - Messages
J'ai pris la solution triple récolteur, et je ne suis pas mécontent : les artisanat ont l'air d'être peu utile dans l'ensemble,... Lire la suite
9 janvier 2012 à 12:20 - Messages
Mini spoil : Mwais... A chaque fois que tu dragues et qu'elle est dans le coin, tu prends des malus en affection. Ça m'est... Lire la suite
9 septembre 2011 à 13:06 - Messages
Immersif, pour un jeu de batailles navales, c'est un comble...... Lire la suite
1 septembre 2011 à 08:42 - Messages
Ce ne sont pas des fautes de google translator à mon humble avis. Ca ressemble plus à quelqu'un qui ne connait pas très bien le... Lire la suite
30 août 2011 à 16:21 - Messages
Salut, Je mets évidemment un petit bémol : il y aura toujours des excités pour te reprocher de ne pas parler anglais, chinoi... Lire la suite
29 août 2011 à 15:44 - Messages
Bah, en 3 ans d'existence, il n'est pas étonnant que des cheats soient apparus sur un jeu. A mon humble avis, la crédibilité d... Lire la suite
25 août 2011 à 14:23 - Messages
Félicitations à ceux qui ont fait du stock... Les augmentations craftées vont valoir leur pesant de PP...... Lire la suite

Jeux

    Henri de Rougé joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Henri de Rougé n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Henri de Rougé n'a publié aucune critique de jeu.