Flair

Dernières publications

RSS
5 décembre 2016 à 23:35 - Messages
3 mars 2016 à 13:42 - Messages
ATTENTION, CECI EST MON POINT DE VUE, EN AUCUN CAS UNE VERITE ABSOLUE !! @ Fanette, tu modifies ton comportement et essaye d... Lire la suite
1 mars 2016 à 23:36 - Messages
Gul, sans argumenter, je dirais que je te trouve pas très fin.... Lire la suite
28 février 2016 à 15:08 - Messages
Jme tatouille à essayer de me remettre à DAoC, y'a toujours des fr sur alb prêts à guilder une cave dans mon genre?? J'avais... Lire la suite
14 février 2013 à 13:36 - Messages
Le up d'Akali me plaît pas vraiment, déjà qu'elle carry toutes les game (je parle de ce que je connais donc ~1700 elo S2) car p... Lire la suite
22 janvier 2013 à 19:50 - Messages
Inscription faite, j'ai pas touché à un MMO depuis des années mais celui-ci me tente bien. GL !... Lire la suite
29 juillet 2012 à 00:18 - Messages
Bon ben une game m'aura suffit, xin est juste abominable en early. Runé full armure avec shen il me déboite et pas moyen de ... Lire la suite
20 juillet 2012 à 11:09 - Messages
Pourquoi personne n'a encore ban Bover ? Messieurs les modérateurs, à vous de jouer.... Lire la suite
20 mai 2012 à 19:30 - Messages
Autant sur un MMO je comprends sans problèmes, autant là.... Un Problème serveur pour un jeu solo ??? WTF ??... Lire la suite
1 avril 2012 à 11:58 - Messages
Perso je trouve que les 9 points en utility servent pas forcément à grand chose dans la page de masteries pour Mundo. Je l'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dark Age of Camelot


    Un MMO avec un système PvP (RvR dans le cas présent) tout simplement au-dessus du lot. Il est clair que si vous êtes fans de PvE ce jeu n'est pas fait pour vous (PvE beaucoup moins fun et moins bien fait que dans un jeu comme WoW par éxemple) car vous a... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Flair