Eventuel retour/questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'avais testé le jeu en 2006 puis un ami m'avais initié à world of warcraft et forcément je suis tombé dedans. En rangeant ma bibliothèque je tombe sur DAOC, vous savez le joli coffret, et je me tâte pour me lancer dans le jeu, cependant plusieurs questions :

-y a t'il des joueurs français? l'anglais ne me dérange pas mais tant qu'à faire...
-combien de serveurs y a t'il? sont ils JCJ, Jce?
-y a t'il globalement encore du monde?
-les graphismes datent ils encore et sont ils aussi vieillots qu'avant ou y a t'il eu une refonte graphique?

si vous avez des conseils à me donner pour débuter DAOC je suis preneur, merci
N'écoute pas ce qui est dit au dessus, encore un pleurnicheur de la situation actuelle, on continu très bien à s'amuser et oui il reste du monde (même trop des fois) , les serveurs sont regroupés et les graphismes ont un peu évolué par rapport au tout début
Je travaille actuellement sur un projet qui montre à quoi ressemble daoc en 2016 du level 0 au 50. J'ai déjà 5épisodes de fait si ca peut te donner des idées.
https://www.youtube.com/playlist?lis...BNEoFVcWu4C5fC

Tu peux aussi visiter ma chaine youtube pour d'autres vidéos
Citation :
Publié par mikelemarin
merci pour vos réponses, je suis entrain de réinstaller le jeu, mais pourquoi ne pas revenir, c'était un propos méchant ou construit ?
Quelqu'un d'aigris le Baanks
Je suis allé voir ta première vidéo, forcément les graphismes datent un peu mais le jeu a l'air bien sympathique et vivant. En revanche je n'arrive pas à me connecter au serveur pour les mises à jour ça me met un message d'erreur....
Franchement,
Ca va te couter 13 ou 26 euros par mois selon si tu prends un bot.
Tu trouves une guilde
Tu n'a pas de jeu a payer
Tu vas pve le temps de monter 50
Tu vas decouvrir un autre type de jeu (en plus tu n'as pas d'experience donc pas de nostalgie et tu ne pourras pas comparé a avant)

Tu risque quoi ? payer 13 euros et jouer une quinzaine d'heure minimum ?
Test par toi meme l'ami
Citation :
Publié par mikelemarin
franchement ils auraient pu le faire en français....
Ben c'etait le cas avant

Sinon, viens et profite de ce qui reste pour moi le meilleurs jeux...
Citation :
Publié par Lithlet
Quelqu'un d'aigris le Baanks
Trop pas, réaliste oui... Je lui donne 1 mois puis il s'en ira Le temps de up 50 et de se stuff puis ca en sera fini de son aventure daoc... C'est malheureux mais c'est la vérité.
Pour qqun qui découvre le jeu , je ne pense pas qu'il se fasse chier aussi vite que certains le pense .

Le monde de Daoc est tellement vaste , le gameplay si riche ... que s'il accroche au style de jeu , il va s'éclater pendant des mois amha .

Rien que de tester les classes et découvrir les zones/donjons/quêtes , se familiariser avec le pvp et le craft/Sc ... y a largement de quoi s'occupper .

Le soucis vient plutôt des anciens qui reviennent et qui connaissent déjà cela , qui ont connut l'âge d'or du pvp et qui sont au fait du gamedesign en général .

pop=> xp=> stuff=> pvp .

Pour un ancien ça se résume à ça en qques heures/jours .
Pour un nvo joueur , ce jeu est une tuerie niveau immersion .

Sinon, un message qui a été posté par qqun qui a fait un retour il y a peu sur alb:

Citation :
Je viens poster ici en tant que casual pour donner mon avis sur le sujet.

Jouant quasiment uniquement sur ALB avec un temps de jeu casual (donc pas de guilde/groupe fixe) et plus souvent en solo/petit co (j'ai quelques amis sur le jeu). Je peux vous dire que quelque chose ma réellement dégoutté du RvR : le bus Héronoob.
Souvent avec héronoob, les hibs ont tous les TP (avant la MAJ) et on avait la ZF alb totalement verte, souvent aucune reliques enfin bref le calvaire. Jouant petit co, on cherche les combats là ou y'en à (croisements importants, mazes, forts en ruines etc) mais on essayais quand même de prendre des routes intelligentes (pas camper aux maze mais se mettre sur la colline pour voir les inc etc)

Enfin bref, quand on restais à l'écart : pas trop de problèmes. Dès qu'on approchais des combats : hérobuss DD DD DD /rel.

Juste absolument aucun fun. Alors une fois ça va, deux aussi, au bout d'un moment sur deux semaines quand tu déco les 3/4 du temps à cause du zerg : tu en as marre !

Du coup, en bon rageman, j'ai log mon barde et j'ai /bg join héronolife et tous de suite, en tant que casu, j'ai pris du plaisir sans trop /rel.

Mais moi, voulant jouer alb ça ne me convenais pas, du coup j'ai pas réabo et je pense pas trop rejouer tant que héro se trouve pas un travail ou autre dans sa vie. (D'ailleurs il joue H24 ce mec la non ? Car il était quasiment tous le temps log ! C'est grave quand même )

Bref, un abo en moins.

Et les petits malins qui disent "lololol mais fète un busse poure nou batre si cé si facil, cé just kon é trop fort é héro a tro de karisme tu vois"
Je leurs réponds que j'aurais été le premier heureux à joindre la masse et à spam DD feu (je suis armsman) dans le bus, mais pas assez de monde sur alb et personne qui joue H24 pour fédérer la piétaille .
Bref, si t'es solo et que tu veux un peu t'amuser va sur hibernia, oublie le reste (quoique mid en ce moment)!
Citation :
Publié par Tenebralz
Sinon, un message qui a été posté par qqun qui a fait un retour il y a peu sur alb:

Bref, si t'es solo et que tu veux un peu t'amuser va sur hibernia, oublie le reste (quoique mid en ce moment)!

Comment les modos ils font fuir les revenants! Une honte!!!
Citation :
Publié par Tourni
C'est marrant mais CU me donne absolument pas envie, Je suis le seul ?
Non, mais c'est normal. CU a joué sa com' sur le fait d'être le successeur spirituel de daoc lorsque le projet est arrivé sur kickstarter, mais dans les faits, y'a pas grand chose en commun dans le gameplay. Ca veut pas dire que ce sera un mauvais jeu, j'en sais absolument rien, mais juste qu'il faut pas partir en pensant y voir un renouveau de daoc ou quoi que ce soit de semblable (y'a 3 royaumes et un lore semblable, ça s'arrête plus ou moins là).
jeu trés sympathique a pratiquer pour un nouveau joueur !! pour un ancien c'es pas la meme , broadsword a fait n'importe quoi n'en déplaises aux joueurs jouant sur hib et dans le bus . Des forts et tours en ruines ( ouvertes all time ) qui favorisent le camping et gangbang . une zone agramon qui a été transformer en zone pve-zerg . Pourquoi ne pas avoir mis le chapitre 10 otherworld a la place de l'agora au labyrinthe ou plus personnes ne fout les pieds ? une action concentrer sur ellan vanin (zergland) ou dans les forts en ruines , les autres maps etant totalement délaisser . Prendre une tour ou un fort , ca prends 5 min a 2 personnes grouper . Si tu aimes le combat de masses , tu vas t'amuser en jouant sur hib ou mid ( le soir avec annamariede , la nuit avec xyorman ) . Ne parlons pas des uses et ablatifs completement " cheat " . Pour te stuff les items sont relativement faciles a avoir artefacts , item bp , otherworld . beaucoup plus compliquer pour les items df . je te conseille de monter du tank . Avec un tank 3l et les sc actuelles , tu peux tuer facilement un mage haut rang . En espérant que notre cher carolK lise ce petit message d'amour , merci d'avance aux gens qui vont me dire " aigris " ou " frustrer " . Peut etre les deux apres tout . bonne reprise quand meme
Citation :
Publié par taney
jeu trés sympathique a pratiquer pour un nouveau joueur !!

Pour un ancien c'es pas la meme , broadsword a fait n'importe quoi n'en déplaises aux joueurs jouant sur hib et dans le bus . Des forts et tours en ruines ( ouvertes all time ) qui favorisent le camping et gangbang .

Une zone agramon qui a été transformer en zone pve-zerg . Pourquoi ne pas avoir mis le chapitre 10 otherworld a la place de l'agora au labyrinthe ou plus personnes ne fout les pieds ?
Une action concentrer sur ellan vanin (zergland) ou dans les forts en ruines , les autres maps etant totalement délaisser .

Prendre une tour ou un fort , ca prends 5 min a 2 personnes grouper . Si tu aimes le combat de masses , tu vas t'amuser en jouant sur hib ou mid ( le soir avec annamariede , la nuit avec xyorman ) .
Ne parlons pas des uses et ablatifs completement " cheat " . Pour te stuff les items sont relativement faciles a avoir artefacts , item bp , otherworld . beaucoup plus compliquer pour les items df .

Je te conseille de monter du tank . Avec un tank 3l et les sc actuelles , tu peux tuer facilement un mage haut rang . En espérant que notre cher carolK lise ce petit message d'amour , merci d'avance aux gens qui vont me dire " aigris " ou " frustrer " . Peut etre les deux apres tout . bonne reprise quand meme
Plus lisible d'un coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés