Finé Brown's Dancer

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 20:14 - Messages
18 janvier 2004 à 20:47 - Messages
"You don't know the power of the Dark Side"Le retour du JediAinsi que toutes les répliques des films muets, en particuliers cel... Lire la suite
2 janvier 2004 à 21:07 - Messages
Monter à l'elemendile c'est une question de challenge et de fun... avoir un perso qui sort de l'ordinaire... Mais si ton but es... Lire la suite
Sofitia Ethael a monté une archère ele sur Baazul en humaine (lvl 156 je crois) et en pvp je la trouvais pas excellente du tout... Lire la suite
1 janvier 2004 à 23:57 - Messages
31 décembre 2003 à 16:42 - Messages
En voilà une résolution qu'elle est bonne ! :DBonne année à vous tous, et en particulier aux Baazuliens qui passent encore ici ... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:35 - Messages
Il reste quelques fautes et la syntaxe est... sans vouloir être méchante, inexistante... Tes phrases ne sont pas correctes et p... Lire la suite
C'est mieux en bleu :D... Lire la suite
Mici :rougit: Shun teste Dreamweaver pour faire ton site, c'est simple à utiliser et ça sera mieux qu'une page toute faite avec... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:33 - Messages
C'est de l'incitation Fréro ! :P... Lire la suite
Oui bien heureusement :POn pourrait dire ça comme ça Thom :) Viendez sur Angelus y'a de la place ! *fait pas de pub* :p... Lire la suite
31 décembre 2003 à 16:21 - Messages
T4C est un jeu pour chômeurs (ou futurs :p) c'est bien connu.... Lire la suite
30 décembre 2003 à 00:41 - Messages
Ah j'avais pas grillé que c'était du sang :/ Je pensais que c'était des pièces d'or ! :)... Lire la suite

Jeux

    Finé Brown's Dancer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finé Brown's Dancer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finé Brown's Dancer n'a publié aucune critique de jeu.