Question a propos des serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou...

Je voulais savoir qu'elle bon serveur et ouvert 24/7 et qui pas pire de monde et que le serveur est le fun...je voudrai des adresse ou je peux aller m'inscrire pour avoir un account et out et tout!!


[...]

Merci a l'avance!!
Gratuit , c'est un serveur pvp

tu te fais tuer , par un joueur ou monstre , tu perd 100% de ton or , ton xp et ton equipement porter et inventaire

Assé te dégouter ;p


Un conseil va sur

www.pole.fr

Serveur Francais qui son ouvert depuis environ 3 mois... 5 serveur disponible bientot 6
Tu as toutes les réponses et les adresses utiles pour jouer à T4C dans le persistant de ce forum !


Et merci de m'épargner un peu de travail en évitant de donner le nom de choses illégales.
Citation :
Provient du message de Nemmy
ok ouin....mais ca ma prend un parrain... Si tu joue tu peux me parrainer?
Pas obligé d'avoir un parrain pour t'inscrire et jouer sur les serveurs de Pole-Interactive, qui sont payant d'ailleurs.
Creve Sarto euh bonne année



Le meilleur serveur de pole c'est... pas Gaïa meme que je te le conseille très peut avec les abus de pouvoir des aides-anims/anims et tout le tralala... J'y joue encore que pour 3 raisons: J'ai un x3 la bas, y'a Nora et y'a les Wryms en plus je veux etre la quand les anims vont se faire peter leur baloune
Citation :
Provient du message de ~Ñidrõ~
Je ne comprend pas cette censure alors qu'aucun nom ni url n'était donné, et que tlm est au courant de l'existence de ces choses ..

Et euh Chaos est pas mal comme serveur.

Moi, je peux comprendre. Si c'est illégal, même pas besoin d'en parler ici, même si aucun nom ni lien n'est déposé. Faut mieux faire intervenir la censure dès le début que d'attendre que certaines personnes aient vu les URL. Cela aurait été un de mes forums, j'aurais également agi de cette manière.



Sinon pour en revenir au sujet, Chaos est beaucoup moins pourri qu'avant. Même s'il reste difficile, il est sympa. Va sur Chaos, puis si tu aimes pas, il sera toujours temps de migrer vers Pôle.
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
[Il y en a qui vont très mal commencer l'année s'ils continuent de parler de choses illégales et/ou flooder.

J'en profite pour tous vous souhaiter un mauvais réveillon.]
Toujours a jouer son màlin lui

-Galarn
Chaos est le seul serveur totalement gratuit. De plus il est desormais beaucoup plus stable qu'avant (fini les soirée reboot a la GOA), je ne l'ai jamais trouvé plein quand je voulais me connecter...

L'ambiance est pas toujours top, mais une fois fermé le CC français, c'est pas vraiment pire que la derniere année des serveurs GOA.
Seul point noir, le taux de droppe sur ce serveur orienté pvp... Autant dire que renaitre est indispensable la bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés