Slaaneth

Dernières publications

RSS
17 septembre 2010 à 01:47 - Messages
C'est vrai que la vidéo on voit pas grand chose, mais bon faut un début à tout. Après pour le petit historique on ne savait pas... Lire la suite
16 septembre 2010 à 14:46 - Messages
Oui on joue au jeux et oui le pvp depuis une petite semaine est à nouveau bien présent, pas de la folie du cul comme dans le... Lire la suite
Je crois surtout que tu te rends franchement pas compte de ce qu'on vécu les "plus si nombreux" joueurs qui ont commencé dan... Lire la suite
9 septembre 2010 à 08:48 - Messages
oui il manque 3 bateaux...ça répond quand même à la question de Melich et est le doc utilisé par une bonne partie de la comm... Lire la suite
6 septembre 2010 à 09:00 - Messages
Faut utiliser les bons outils aussi Melich :D http://spreadsheets.google.com/pub?key=0AiC2gvfCa1IZcjR3LXhfSDRGWk0tODBxanQx... Lire la suite
2 septembre 2010 à 17:22 - Messages
Navré mais non, suffit d'effacer les informations relatives au compte trial sur ton PC et tu peux en créer encore et encore,... Lire la suite
2 septembre 2010 à 13:46 - Messages
Je crois qu'il parle du gars de la première vidéo. A regarder simplement la vidéo je ne perçois pas un signe de triche, il m... Lire la suite
31 août 2010 à 15:19 - Messages
Ok M'sieur science infuse, excuse nous d'avoir du plaisir dans dfo, on est trop désolé qu'un petit c** dans ton genre s'ennu... Lire la suite
Tu t'appel Sheron maintenant ? avant de me taunt essaie d'ouvrir les yeux.... Lire la suite
30 août 2010 à 14:55 - Messages
Je vais pas faire le résumé ça serait bien trop long ;-) Mais tu as un outil http://df.urme.com/map qui permet de visualiser... Lire la suite
26 août 2010 à 17:33 - Messages
Héhé, actuellement il y a quand même du Pvp sur EU , suffit de savoir ou aller. Bon c'est sur que 3K player de + ça ferait p... Lire la suite
24 août 2010 à 15:50 - Messages
Plop, Bon je pense que certains l'on déjà fait, d'autres s'en foute total, mais bon, des fois que :D Je me suis créer un co... Lire la suite
Tiens pour une fois c'est constructif et pas trop mal pensé. 1. il y a de l'idée et c'est à développer, j'avais pensé à un... Lire la suite
/emote_ninja PS : manque vraiment cette emote sur ce forum... Lire la suite

Jeux

    Slaaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaaneth n'a publié aucune critique de jeu.